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Extension garantie Game

Extension garantie Game

Message non lupar oO-Nanaki-Oo » 13 Oct 2010, 15:29

Bonjour!

Je voudrais une petite info, j'ai appelé le service après vente de chez Game pour signaler une panne sur ma Ps3, j'ai bien été accueillis (Trop rare pour le souligner) mon interlocuteur ma donné une adresse e-mail pour envoyer mon rapport d'erreur ainsi que de la paperasse!

Mon petit problème c'est que j'ai envoyé mon mail à cette adresse:

extensiongame@spb.fr

et je viens de recevoir il y a quelques minutes un mail me disant ceci:

Votre message a été supprimé sans être lu le mercredi 13 octobre 2010 09:52:09 (GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris.



Je suppose que j'ai du me trompé d'adresse, donc si quelqu'un à déjà été dans le même cas que moi, une aide serait la bienvenue!
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Re: Extension garantie Game

Message non lupar james77140 » 27 Oct 2010, 19:26

Bonsoir,

j'ai fait la même chose, à quelques détails près. j'ai envoyé un mail vendredi dernier pour expliquer mon problème. le lendemain, n'ayant reçu aucun accusé de réception, je me suis décidé à appelé. On m'a demandé d'envoyer un mail avec les pièces justificatives, à savoir une lettre expliquant mon problème , le ticket de caisse et le bulletin d'adhésion. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail, m'annonçant que mon mail envoyé le vendredi avait été reçu et qu'il me fallait donc envoyer des pièces justificatives. J'ai reçu un second mail, en réponse à celui du samedi me disant la même chose que vous: mail supprimé sans être lu etc...

Je voulais donc savoir si depuis le 13 Octobre vous aviez eu des nouvelles concernant la garantie. Savoir si par hasard vous aviez rappelé ou si vous aviez reçu un bon d'échange. En ce qui me concerne, je compte rappeler le centre d'appel demain.
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Re: Extension garantie Game

Message non lupar sadhyk_1 » 30 Juil 2012, 14:52

Bonjour,

Il arrive que des entreprises utilisent un ou des automates (http://fr.wikipedia.org/wiki/Automate#Informatique) pour traiter des boîtes aux lettres du type messagerie de service (exemple : service.client@....).

En général, l'automate lit le contenu du mail, l'intègre dans l'application métier de l'entreprise et le supprime.
C'est pourquoi vous recevez ce type de message.

Les informaticiens qui développent l'automate n'ont pas pris en compte ce type d'accusé (accusé de lecture et non accusé de réception).

De plus, si vous recevez un message de confirmation de lecture, ce n'est pas forcément quelqu'un qui l'a lu, c'est peut-être l'automate !!! (C'est que vous avez compris ce que c'est un automate)

L'accusé de lecture n'est pas forcément fiable.

Est-ce un automate ou un humain qui traite mon message ?
Surtout si on demande cet accusé lors d'un envoi de mail à une boîte de service (institution, grandes entreprises, etc ...).

En espérant vous avoir éclairci sur ce problème.
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Re: Extension garantie Game

Message non lupar john83300 » 30 Juil 2012, 15:45

ben cest simple quand vous envoyer un message a extensiongame@spb.fr
vous mettez confirmation de lecture quand il uront reçus le mail et qu'il l'auront lu vous recevrez une confirmation comme quoi il l'ont bien lu et ouvert tout simplement et sa l'automate ne sais pas l'interpreter en terme de messgae et ne le supprimera pas de leur serveur et seront obliger que la personne phisyque reponde
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