Forums GAMERGEN

Erreur 80710092 Maj BO2 1.06

Erreur 80710092 Maj BO2 1.06

Message non lupar FIN4LShar3 » 14 Fév 2013, 14:37

Salut a Tous!
J'ai hier soir acheter BO2 sur le PSN.
Je l'ai laisser DL toute la nuit.
Ce matin, en me levant, j'allume la console pour voir l’évolution, tout était fini.
Donc je lance et je constate qu'une maj est dispo, je la lance... "Merci de patientiez"
Erreur 80710092, Génial!
Je look Google:
- Reboot Console OK
- Reboot Box OK
- DNS Google OK
- Reconfig Connection Wifi sur la PS3 OK
Mais rien ne fonctionne.
J'appel la Hotline, j'ai rien compris (vive le belle accent de babaloued!) j'ai juste compris que le soucis vient de mon FAI (SFR pour ma part)
Je l'appel (Accent tout aussi compréhensible!) C'est pas chez eux, c'est chez Sony!
Je l'ai insulté, il a raccrocher x)
Donc bon je suis un peu gavé d'avoir payer 70€ pour me faire sodom sans explication valable, donc si vous savez le pourquoi du comment, je suis preneur!
Thks! :)
FIN4LShar3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 30 Jan 2013, 05:56
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur 80710092 Maj BO2 1.06

Message non lupar FIN4LShar3 » 14 Fév 2013, 17:21

A Lock, le soucis est réglé, suffisait de patientez quelques heures, & de réessayer!
FIN4LShar3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 30 Jan 2013, 05:56
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Dépannage