Forums GAMERGEN

Erreur 8002F14E MISE A JOUR 3.41 T_T

Erreur 8002F14E MISE A JOUR 3.41 T_T

Message non lupar Ilol » 08 Mar 2011, 23:12

Bonsoir,

Cet après-midi je décide d'upgrader ma ps3 fat 40go (DD remplacé par un 500go). La version était de 3.40. J'ai mis une clé usb avec le dossier de la version et tout.
Je branche la clé usb, je fais la maj. Il me détecte la version 3.41 je valide etc...

Ensuite à l'installation j'ai une erreur au bout de 70% = Erreur 8002F14E

Donc on me demande de redémarrer la console et tout. Et a chaque fois il me relance la mise à jour avec l'erreur -_____-

Ça fait 3h que je cherche une solution sur internet car j'ai vue pas mal de problèmes qui y ressemble.
Un tuto de résolution est sur ps3gen mais ne fonctionne pas chez moi. Celui de démonter la ps3, enlever la pile quelques minutes, la remettre et rebrancher.
Je l'ai fait 2 fois. Une fois en laissant la pile 1 minute. Une autre fois en la laissant + de 20 minutes hors de la console. Ça ne fonctionne pas.

J'ai aussi vue des topics disant de passer en recovery mode. Essayé au moins 10 fois, le recovery mode ne se lance pas, mais la mise a jour se lance ENCORE. :'(

J'ai testé aussi de la lancer sans le DD. La ps3 s'allume et rien ne s'affiche puis elle s’éteint. Je voulais redémarrer en recovery mode ça ne marche pas.
J'ai mis son ancien DD de 40go ça me fait pareil que sans le DD.

Puis enfin, j'ai tenter d'enlever le disque dur pendant l'installation de la mise a jour. Ça ma fait l'erreur. Puis j'ai redémarré pour passer en mode recovery et ça n'a pas fonctionné...

Je ne sais plus quoi faire.

Puis-je avoir des conseils ?

(J'ai eu l'erreur car mon bluray n'était pas branché -______- je l'ai donc branché à présent.)

Merci
Ilol Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Erreur 8002F14E MISE A JOUR 3.41 T_T

Message non lupar Jecker » 03 Mar 2012, 14:25

J'ai le même problème que toi :-\ quelqu'un aurait une solution ?
Jecker Gamer Débutant
Prénom: Joris
Pays: France

Retourner vers Dépannage