Forums GAMERGEN

Erreur 80023102

Erreur 80023102

Message non lupar playstaylive_1 » 27 Déc 2011, 18:00

Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant plusieurs jours 3 ou 4 je crois que je ne peux plus acheter sur notre bon vieux store préféré, bizarre, je voulais justement vous demandez si vous aviez le meme problème que moi. J'ai appelé la hotline et la personne m'a répondu que ça pouvait etre lié aux serveurs qui seraient surchargés... ok mais j'ai retenté quelques heures plus tard ou plusieurs jours mais pas de changement. Erreur 80023102. Et si cela proviendrait des serveurs sur paris je ne devrait pas etre le seul, pourtant lorsque je recherche cette cause du problème je n'ai qu'un lien récent qui date du 11 décembre 2011, voilà, merci.
playstaylive_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2011, 17:50
Prénom: mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur 80023102

Message non lupar El-Klan-Destino » 04 Fév 2012, 16:26

Le problème sera résolu lundi avant 17h.
El-Klan-Destino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 08 Aoû 2009, 23:56
Pays: France

Re: Erreur 80023102

Message non lupar chris_lo » 04 Fév 2012, 23:05

c'est sûrement lié à l'unification des services du nouveau réseau Sony Entertainement Network

le lancement officiel est prévu le 8 Février (Mercredi), on dira donc adieu au nom "PSN"

bref, faut être patient à mon avis, ça va forcément être réglé d'ici là ;)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 437
Inscription: 28 Mar 2007, 08:40
Pays: France


 

Retourner vers Dépannage