Forums GAMERGEN

[RESOLU] DS3 tool Manette non reconnue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] DS3 tool Manette non reconnue

Message non lupar dark-saz » 26 Jan 2012, 23:09

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je fais bien de poster sur ce formu mais c'est ici que me semblait être sa place la plus appropriée.

Voilà, je viens d'installer ds3 tool sur mon pc (7/32bits) et la manette est chargée dans l'ordinateur et je peux même utiliser certaines touches. Mais le problème est que ds3 tool lui même ne reconnait pas la manette ! Il dit que le driver a bien été installé mais lorsque que je vais dans les différents profils de manettes dispos., dans le petit cadre qui nous dit quelle manette est sélectionnée, il est écrit qu'il est en attente de connexion avec une manette (j'ai traduit vite fait hein). Et donc je ne peux rien paramètrer pour jouer correctement. Que faire ?

Merci de répondre.

EDIT : Il suffisait juste de débrancher puis rebrancher le câble usb au PC une fois pour que le programme le reconnaise. Erreur de débutant.
dark-saz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Mai 2010, 00:39
Pays: Belgique

 

Retourner vers Entraide et dépannage