Forums GAMERGEN

DLC absents de la Liste de téléchargements

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DLC absents de la Liste de téléchargements

Message non lupar hugoraider » 03 Mai 2014, 01:29

Bonsoir à tous, je viens de rencontrer un problème plutôt gênant avec certains DLC de LittleBigPlanet 2.

Voici le problème : j'ai acheté plusieurs DLC pour LBP2 sur PS3 et certains d'entre eux n'apparaissent pas dans ma liste de téléchargements et je ne peux pas les télécharger car le Store me demande de les payer alors que ça a déjà été fait... :shock: Je ne peux pas non plus bénéficier du Cross-buy avec LittleBigPlanet Karting et LittleBigPlanet PS Vita puisque cela me demande aussi de payer les DLC. :oops: Y aurait-il une solution pour que je puisse télécharger les DLC sans avoir à les payer une 2ème fois ?

Je précise que bien entendu, j'utilise le même compte PSN sur PS3 et PS Vita et que les DLC en question ont été achetés et téléchargés sur la même PS3 et fonctionnent parfaitement sur LBP 2.

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 30 Juin 2012, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DLC absents de la Liste de téléchargements

Message non lupar Snookyyyy » 03 Mai 2014, 19:20

Salut à toi. ;)

Pour on problème, si tu as déjà payé les DLC tu devrais t'adresser directement au service de Sony .. Ce n'est pas normal et eux pourrons résoudre convenablement ton problème ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage