Forums GAMERGEN

Détection disque dur interne

Détection disque dur interne

Message non lupar Snow18 » 27 Juin 2012, 14:17

Bonjour à tous :) ,

J'ai tenter, comme beaucoup de chose, de mettre le bloc de refroidissement des premières ps3 à la place de celui d'une ps3 40go (de merde) ::) .
Après des heures et des heures de découpes, soudures et autres bidouillages en tout genre, j'arrive enfin au résultat escompté. Je remonte ma 40go avec ce nouveau système de refroidissement 1000 fois meilleur que l'original, tout va bien, elle s'allume 8) .
Mais, elle ne reconnait plus le disque dur :( . Au boot, elle m'affiche se message : "Démarrage impossible, Disque dur non détecté".
Donc, j'essaye un autre disque dur, même problème. Je tente d'ouvrir le menu recovery mais vu qu'elle n'a pas de disque dur, je ne peux rien faire :o .
Vu les circonstances, je voulais savoir si c'est un problème de disque ou de boot ou si en voulant (encore) la modifier, j'aurais pas casser un truc ?
J'ai vérifier la carte mère mais il ne semble pas y avoir de problème. Si quelqu'un a une idée de quoi tester ou vérifier (genre tension, composant, manip) je suis preneur...
Je commence à désespérer et a devoir en racheter une nouvelle :'(
Snow18 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 28 Déc 2011, 13:15
Prénom: Ivan
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Dépannage