Forums GAMERGEN

Choix disque dur SATA

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar The-Transporteur » 03 Mai 2008, 10:47

bonjour tous le monde je voudrais savoir si se dd et compatible avec ma  ps3 40 go ? http://www.cdiscount.com/informatique/d ... &numpage=1 merci d'avance pour toute vos réponse  8)
Image un grand merci a Djtic pour mon avatar et ma signature ^^
The-Transporteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Mai 2008, 17:24

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar Kornio » 03 Mai 2008, 11:01

Oui l'est appriori... du momet qui  fait fait pas plus de 5400tr/min et qu'il est bien SATA ou SATA2 c'est bon... Oublie pas de Sauvegarder tes Sauvegarde ds Une clé USB et aussi de télécharger la derniere mise a jour via http://fr.playstation.com/help-support/ ... -2-30%29-/
Exemple si tu as la MAJ 2.30,tu doit réinstaller la meme via une USB qd tu démarre avec ton nouveaux HDD  ;)
Avatar de l’utilisateur Kornio

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar The-Transporteur » 03 Mai 2008, 11:12

merci pour ta rep mais dé que j'ai  mi la version 2.30 sur ma celf usb et que je l'ai branché a la ps3 je fai comment pour linstallé
Image un grand merci a Djtic pour mon avatar et ma signature ^^
The-Transporteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Mai 2008, 17:24

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar Kornio » 03 Mai 2008, 11:17

En Faite,je t'explique... dc tu commence par changer ton HDDtu mets le nouveaux de 250go,apres avt de démarrer tu mets la MAJ sur ta clé,il faut crée un chemin pr que la Play3 la trouve,le chemin est PS3 > UPADTE > et tu mets la MAJ ds le dossier UPDATE (oublie pas la majuscule)
Ensuite avt de démarre tu branche ta clé USB et tu démarre ta PS3,a l'écran va ya avoir marqué "le systeme doit etre réinstaller etc etc..." ça tu zap et tu appui sur Start Et Select pr qu'elle fouille la Clé USB et apres ça ce lance et elle redémarre comme si c'été la 1 ere fois avec ts les reglage a faire etc ^^
Demande mon msn si tu as besoin d'assistance technique en Live  ;D
Avatar de l’utilisateur Kornio

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar The-Transporteur » 03 Mai 2008, 21:06

ok merci beaucoup mais eske je vais devoir refaire tous mes reglage internet ; un nouvel id en ligne ... ET c'est aussi simple a faire que tu le dit ; ya t'il des riske (surement comme toute manipulation ^^) :D  et tu est bien sur  que le dd que je t'ai montré est bien ? voila bon merci de té tep précédente  ;)
Image un grand merci a Djtic pour mon avatar et ma signature ^^
The-Transporteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Mai 2008, 17:24

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar Kornio » 03 Mai 2008, 21:40

Oui,Ton HDD est bon.. j'ai comparé avec le mien (voir post précédents) et c'est ok ^^
Pour les configs c'est comme si tu la démarrer pr la 1ere fois dc oui ts a refaire,et pr ton id c'est bon car qd tu en créer en dessous ya marquer "je possede deja un compte psn" dc tu rentre ton nom,adresse e-mail et le code et hop tu récupere ts (amis etc...) et si tu a Dl des jeux comme warhawks comme pr mon cas,tu as droit a 5 téléchargement par compte dc nickel  8)
Avatar de l’utilisateur Kornio

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar The-Transporteur » 04 Mai 2008, 13:51

franchement merci de toute tes réponse qui on éclairé ma lanterne  ;D8)  remarque : eske c'est normal que se soit si peut chère pour un disk de 250 Go !!
Image un grand merci a Djtic pour mon avatar et ma signature ^^
The-Transporteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Mai 2008, 17:24

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar PoPod » 04 Mai 2008, 14:12

Les prix s'effondrent, sachant que les 500go et les DD 16mo cache vont prendre la relêve... ;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar Kornio » 04 Mai 2008, 17:02

Ouais c'est claire mais deja qd je voit 250 go a remplir  ???
ça fait  un peu bcp apres faut voir avec le Home Et Play Tv si ça va prendre de la place,ya aussi des 320 go...
Avatar de l’utilisateur Kornio

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar xaruto666 » 04 Mai 2008, 21:31

SAMSUNG  Disque dur hybride HM12HHI - 2,5'' - 120 Go - 5400 tpm - Flash 256 Mo - SATA-150 sa marcherait sur ma ps3?? merci
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 25 Jan 2009, 20:08

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar Kornio » 04 Mai 2008, 22:01

Ta un lien Stp... Hybride c'est quoi ça ?  ???
Avatar de l’utilisateur Kornio

Re : Choix disque dur SATA

Message non lupar The-Transporteur » 04 Mai 2008, 22:06

ok  :)et pensez vous que s'est une bonne idée que je le mette le DD de 250 Go  ???
Image un grand merci a Djtic pour mon avatar et ma signature ^^
The-Transporteur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 02 Mai 2008, 17:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage