Forums GAMERGEN

changement de disque et activation de compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changement de disque et activation de compte

Message non lupar fricadelle » 11 Juil 2013, 12:02

Bonjour

voila j'ai une ps3 dont les comptes ont été activé à 3 reprises (changement de ps3, disque dur plus important, etc...

je viens d'avoir une nouvelle ps3 avec nouveau disque dur et je me posais la question si je réinsère mon ancien disque dur ps3 est ce que j'aurais des problèmes d'activation pour le playstation network (avec l'obligation de desactiver tous mes comptes) ou alors ça fonctionnera comme si j'étais sur mon ancienne ps3 ?

j'espère que j'ai été assez clair ? ;)

merci
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: changement de disque et activation de compte

Message non lupar xXKevinxX » 11 Juil 2013, 17:47

Désactive tes comptes sur l'ancienne via le site de SonyentertainmentNetwork
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: changement de disque et activation de compte

Message non lupar john83300 » 13 Juil 2013, 12:48

car si tu inserre ton ancien hdd sur ta ps3 neuve il sera automatiquement formater par la ps3 neuve sauf si tu connais le firmware quel as ensuite telecharge leu et recovery mode et option 6 direct avaec l'ancien hdd reinstallation du firmware et le tour est jouer vous perdrez rien parcontre ne pas demarrer la ps3 direct sinon formatage automatique si vous aller pas en recovery mode direct c'est un conseil cette technique serre a tout reccuprer sur sont ancien hdd sans formatage tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage