Forums GAMERGEN

Caque Micro Gorge

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar steven29300 » 21 Aoû 2011, 21:06

Bonjour a tous ,
Alors moi voilà j 'ai acheter un micro de gorge pour PS3 en grande surface aussi , connexion par USB et quand je fait les test çà fonctionne très bien, pas de problème mais une fois arriver sur le jeu en ligne ( COD BLACK OPS ) les joueurs ne m'entendent pas du tout je suis obliger de mettre le microphone auprès de ma bouche pour qu'on puisse m'entendre , pourtant j'ai monter le microphone à 5 dans les paramètre accessoire de la PS3.
Et je l'ai essayer sur le pc sa fonctionne très bien ( car compatible PC/PS3 )
Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci.
steven29300 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2011, 20:58
Prénom: steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar Kitzuro » 06 Sep 2011, 19:35

Bonjour moi je n'arrive pas a le paramétrer j'entend pas dans l'oreillete j'entend sur la Télévision. Je n'y arrive pas si quelqun peut m'aidé Merci.
Kitzuro Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Sep 2011, 19:31
Prénom: Anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Caque Micro Gorge

Message non lupar le furien » 07 Sep 2011, 21:12

Kitzuro Wrote:Bonjour moi je n'arrive pas a le paramétrer j'entend pas dans l'oreillete j'entend sur la Télévision. Je n'y arrive pas si quelqun peut m'aidé Merci.


hé les gars google est votre ami ! ;) tiens en gros faut que tu mette sur perif de sortie bein oreillette ! regarde

http://manuals.playstation.net/document ... evice.html

donc tu fais Paramètres > Paramètres accessoires > Paramètres périphériques audio et voila ! ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage