Forums GAMERGEN

Brick PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Brick PS3

Message non lupar Tactik-knife » 23 Mai 2014, 17:02

Maykii94 Wrote:J'ai changer l'alimentation par une autre identique.. Et même résultat donc l'alim n'a pas de défaut peux être sur la carte..
Je vais voir ça :/
Merci comme même ;) !


Non l'alim n'est pas en cause vu que la console reste allumée correctement.

Quand je dis de mesurer le voltage c'est directement sur la carte-mère avec un voltmètre, pour savoir si les prises sont bien allimentées, donc planter le voltmètre aux entrées et sorties des prises sur la CM et regarder si tu as une tension autour des 3,3v
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Brick PS3

Message non lupar angel4466 » 11 Juin 2014, 10:35

salut, glod le mec a du la reparer en esperant qu'elle tienne et la vendu vu qu'elle etait en cfw
rien a la vue des photo sa sent la reparation
angel4466 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 30 Aoû 2011, 16:43
Prénom: jessy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Brick PS3

Message non lupar Tactik-knife » 11 Juin 2014, 11:32

angel4466 Wrote:salut, glod le mec a du la reparer en esperant qu'elle tienne et la vendu vu qu'elle etait en cfw
rien a la vue des photo sa sent la reparation


Il y'a quoi qui te choque sur les photos de la CM?
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Brick PS3

Message non lupar angel4466 » 18 Juin 2014, 18:30

salut déjà sur la photo ou on voit le ventilateur , il manque deux petite vis, cela veux dire déjà qu'il a été et qu'il a sorti la carte mère ,
sur la photo de la carte de mère de dos ( la ou il pas les pro on voit bien les deux sorte de pansement marron qui son un peu gonfle et présente des pliure , ( on les enlève pour réparation au pistolet thermique) ceux la on été remis ça se voit ,
présence aussi de marque de brulure ( le sorte de crame en centre concentrique qui apparaissent que on la met au four ou a une chaleur excessif ,
manque aussi de pas mal de caoutchouc pour la protection des composants

donc voici l’hypothèse, console réparer d'un glod qui n'as pas tenu ou console réparer d'un ylod mais un glod apparait souvent sur ces modèle , et le mec a essayer de vendre en ajoutant en cfw ( assez rechercher en espérant que ça passe )
et le fait que l'acheteur ne veux rien savoir et a t'entendre c'est un vendeur spécial cela sent le roussi
angel4466 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 30 Aoû 2011, 16:43
Prénom: jessy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Brick PS3

Message non lupar Snookyyyy » 21 Juin 2014, 12:27

Si le console à mal été réparé au départ (heat gun à la place du reflow), c'est terminé de la carte mère ...

Le mieux à faire est de changer de PS3.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage