Forums GAMERGEN

30 jours de Playstation+ gratuit

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

30 jours de Playstation+ gratuit

Message non lupar professama » 02 Déc 2012, 19:56

Bonjour,

Alors j'ai reçu mon code pour un essai du service Playstation+ de 30 jours. Jusque là tout va bien, jusqu'au moment où je l'essaye. Problème: Je suis résident au Canada, donc cette offre n'est pas pour moi à priori. J'ai contourné le problème en créant un PSN français, là le code marche enfin et je me dis que c'est bon.. Mais encore là, même si dans les foires aux questions de Sony, juste ici: http://fr.playstation.com/psn/support/p ... tion-Plus/ , on peut lire à la question 13:

(Q) Ai-je besoin d'enregistrer une carte bancaire pour m'abonner à PlayStation Plus ?
(R) Vous n'avez pas besoin d'enregistrer une carte bancaire pour vous abonner à PlayStation Plus, mais nous vous le recommandons afin que vous puissiez bénéficier du renouvellement automatique.

C'est donc seulement une recommandation et non une obligation, mais Sony a décidé d'en faire une obligation pour cette offre gratuite. Donc là ya un problème, je dois avoir une carte bancaire Française, et vous comprendrez que c'est impossible. Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai entendu parler dans un autre post, sur un autre Forum d'une CB virtuelle, quelqu'un en avait donnée une qui marchait mais à mon arrivée elle était expirée.. Aidez moi SVP, ya t-il une solution? peut-être ya un moyen pour contourner la carte bancaire?
professama Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2012, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 30 jours de Playstation+ gratuit

Message non lupar [HG] TJ619 » 02 Déc 2012, 20:34

normalement y a pas besoin de CB pour s'abo PSN+
si tu n'en met pas, tu peux avoir accès a l'offre ou pas du tous ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 30 jours de Playstation+ gratuit

Message non lupar professama » 02 Déc 2012, 20:42

Je cite: «Lorsque vous vous abonnez à ce service, l'option [Approvisionnement automatique] est activée. Si votre porte-monnaie n'est pas suffisamment approvisionnée au moment du renouvellement automatique de l'abonnement, le montant nécessaire sera automatiquement prélevé sur la carte bancaire enregistrée pour couvrir le coût du renouvellement (ou au moins l'approvisionnement minimum requis). Pour des détails, reportez-vous aux Conditions d'utilisation et à l'Accord utilisateur.
Vous pouvez changer le paramètre [Approvisionnement automatique] à tout moment, dans [Gestion du compte] sous [Gestion des transactions] une fois l'achat terminé.»

ensuite, puisque c'est un nouveau compte Français créée spécialement pour cette offre, j'ai:

«Carte bancaire requise

Pour utiliser ce produit, vous devez d'abord enregistrer vos informations de carte bancaire avec votre compte.
Voulez-vous enregistrer vos informations de carte bancaire? »
professama Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2012, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 30 jours de Playstation+ gratuit

Message non lupar professama » 02 Déc 2012, 22:25

alors? :/
professama Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2012, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 30 jours de Playstation+ gratuit

Message non lupar professama » 04 Déc 2012, 23:37

Up peut etre par miracle quelquen repondra? :P
professama Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2012, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage