Forums PC

Problème impression HP 3522

Problème impression HP 3522

Message non lupar NeoDestiny » 28 Juil 2015, 16:41

Bonjour à tous,

j'écris ici car je me disais que peut-être vous avez la solution.

Je dispose du modèle HP Deskjet 3522 e.

Et j'ai remplacé y a à peine 2 jours de ça, une cartouche HP noir authentique car plus d'encre avec l'ancien sauf que maintenant, plus rien est imprimé en noir.

J'ai suivi le peu d'aide qu'il y a par rapport à ce modèle :
http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimante ... d-p/516785

http://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimante ... d-p/540100

Auquel aucune solution valable n'a pas pu être apporter mais surtout que ça a encore plus dégénérer les choses car j'ai suivi l'aide disant de tout réinitialiser, or y a un moment faut imprimer une page d'alignement et de le scanner mais vu qu'il manque le noir, l'alignement ne se fait pas.

J'ai aussi aussi regarder sur le forum HP en anglais auquel il y a eu beaucoup plus de question qu'en FR par rapport à ça mais ce n'est pas mieux car aucune solution apportée (sauf remplacer l'imprimante encore sous garantie mais le mien ne l'est plus depuis Juillet 2014).

J'ai même nettoyer les entêtes manuellement avec du dissolvant pour déboucher les sorties d'encres en suivant cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=MT_Q6J7Wza0

Ce qui a bien fonctionné vu les traces d'encres laissés sur le mouchoir mais toujours aucune impression en noir.

J'ai même quasiment démonter l'imprimante afin de faire un nettoyage efficace du bloc où sont stocker les cartouches, et remonter tout correctement, toujours le même résultat.

Voilà que je me retrouve maintenant avec une imprimante non fonctionnelle et qu'en plus j'avais besoin d'imprimer des documents importants.

J'ai déjà écrit une réclamation auprès d'HP mais je doute que ça va aboutir à quelque chose.

Je sais que c'est pas évidemment avec les imprimantes mais si vous même avait une solution, afin que je n'aille pas racheter une autre...
Si je devais en racheter une, conseillez-moi le meilleur rapport qualité/prix et surtout sa durabilité.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Dépannage matériel