Forums GAMERGEN

Rogero 4.40 Remote Play

Rogero 4.40 Remote Play

Message non lupar Reeve » 18 Mai 2013, 17:44

Salut à tous !

Je viens tout juste de passer en CFW Rogero 4.40, c'est la première fois que je jailbreak ma PS3 donc je suis pas tout à fait sur de savoir exactement ce que je fais xD

Enfin bref, l'installation s'est bien déroulée, ma PS3 affiche un joli logo Rogero 4.40 au démarrage, donc je suppose que ça a également fonctionné.

J'essaie de lancer le Remote Play, jusque là tout va bien, puis j'essaie de jouer à Ni No Kuni (avec le CD dans la console, ce n'est pas un ISO), et un message m'indique que ce jeu ne peut pas être utilisé en Remote Play :(

J'ai vérifié sur internet et il semble que le jeu fonctionne sans aucun problèmes avec le CFW Rogero 4.30, est-ce que ça a changé avec la mise à jour ou est-ce que j'ai fait quelque chose de travers? :/
Reeve Gamer Débutant

Re: Rogero 4.40 Remote Play

Message non lupar fanfwex » 21 Nov 2013, 06:20

oui j'ai le meme probleme je suis en 4.46 rogero avec option cobra.mais je crois simplement qu'il faut etre en 3.55 rogero ou autre (rebug , habib , etc...) mais 3.55 car il faut faire croire a la ps3 que la ps vita et un telephone;mais je me trompe peut etre.
Une réponse de quelqun d'aviser serai bien utile ca jai flasher ma ps3 en grande partie pour le remote ply et la desception lol !! merci d'avance ce site est super
fanfwex Gamer Débutant

Re: Rogero 4.40 Remote Play

Message non lupar Snookyyyy » 28 Nov 2013, 15:18

Reeve a écrit:Salut à tous !
J'essaie de lancer le Remote Play, jusque là tout va bien, puis j'essaie de jouer à Ni No Kuni (avec le CD dans la console, ce n'est pas un ISO), et un message m'indique que ce jeu ne peut pas être utilisé en Remote Play :(

J'ai vérifié sur internet et il semble que le jeu fonctionne sans aucun problèmes avec le CFW Rogero 4.30, est-ce que ça a changé avec la mise à jour ou est-ce que j'ai fait quelque chose de travers? :/

Je ne pense pas que tu ai fais quelque chose de travers si tu vois le logo rogero au démarrage. Après pour la remote play il y a plusieurs sons de cloche sur le net certains jeux qui ne fonctionne qu'avec certains CFW ...

Cependant le problème (pour certains jeux) pourrait provenir du réglage de la luminosité de la PS3 (essai de passer ta PS3 en 720p si ce n'est pas déjà le cas et retente le remote).
Donne moi un retour positif ou négatif ;)

fanfwex a écrit:oui j'ai le meme probleme je suis en 4.46 rogero avec option cobra.mais je crois simplement qu'il faut etre en 3.55 rogero ou autre (rebug , habib , etc...)

Comme je l'ai dis précédemment le CFW n'est pas réellement le problème ..

D'après mes recherches, essai de modifier ton param.sfo de chaque backup pour activer le remote play sur psp.
Dans un second temps si cela ne marche toujours pas essai de refaire la synchronisation de ta PSP avec ta play ...

Tiens moi au courant de tes manip ;)

Pour la synchronisation il y a ce tuto (un peu vieux mais je pense que le concept reste le même) http://www.gamergen.com/tutoriels/connecter-psp-ps3-23963-1

Bon courage ;)
Image

GG recrute des animateurs Sony, envoyez moi un MP si vous êtes intéressé

Twitter : @Snookyyyy_GG
Snookyyyy Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Retourner vers Custom Firmwares