Forums GAMERGEN

PS3 en 3.55 que faire ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PS3 en 3.55 que faire ?

Message non lupar Snookyyyy » 01 Aoû 2014, 12:01

Alors c'est parfait !!

Si le problème s'intensifie avec la mannette hésita pas :)

Bon gaming à toi ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 en 3.55 que faire ?

Message non lupar saraphel » 23 Aoû 2014, 02:36

Bonjour,
Je m'excuse d'écrire sur le topic d'un autre mais vu que j'ai suivi le tuto qu'il contient :)
Je possède une PS3 FAT rétrocompatible, elle était en 3.55, jusqu'à ce que je suive le tuto en question.
Malheureusement, la console ne lit plus les jeux ps2 originaux que je mets dans le lecteur.
Est-ce que ce CFW fait "sauté" la retrocompatibilité?
Si oui, je crois que je suis coincé.
Y aurait-il un autre CFW qui me permettent de faire passer les jeux récents (originaux), les jeux que j'aurai mis sur mon disque dur externe et les jeux PS1 et PS2?
Si on pouvait m'expliquer les manipulations à faire sachant que je suis maintenant en CFW Habib Cobra 4.55 v1.03
Merci par avance, et s'il faut que j'ouvre un autre topic avec une référence à celui-ci, pas de problème :)

Edit: je suis repassé en CFW 3.55 via Rogero Downgrader, j'ai récupéré mes menus PS1/PS2 et FFXII se lance (ouf !).
Reste plus qu'à trouver un CFW en 4.xx qui ne vire plus la rétrocompatibilité.

Edit 2:
J'ai finalement créé un nouveau topic, en m'excusant encore pour le rajout sur celui-ci.
saraphel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 14 Mai 2011, 00:59
Prénom: Franck
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage