Forums GAMERGEN

PS3 avec Blu-Ray HS

PS3 avec Blu-Ray HS

Message non lupar wouanted » 05 Déc 2011, 20:42

Bonsoir a tous :)

Voila, je compte acheter une ps3 3.41 a un tiers, celle-ci a le lecteur Blu Ray HS. Je me suis un peu informé sur des topics, mais rien ne m'a grandement aidé.

J'ai entendu dire que lorsque le lecteur est HS, cela peut venir de plusieurs cause, soit la carte fille est HS, soit la lentille, etc...

J'aimerais savoir :

- Si la carte fille est HS, pourrais-je lancer mes backups sans Blu-Ray dans le lecteur ?

-La carte fille est la seule cause du HS qui pourrait m’empêcher de lancer mes backups ?

-Comment vérifier que cette dernière n'est pas HS ?

- Et enfin, quel manager actuel permet de lancer des backups sans lecteur ? (Je sais que multiman le faisait au début, mais j'ai perdu la scène ps3 de vue depuis un petit moment ^^).

Edit : Le vendeur vient de m'informer que les jeux téléchargé sur le PSN fonctionnent sur la ps3.

Merciiiii ;D
wouanted Gamer Débutant
Pays: France

Re: PS3 avec Blu-Ray HS

Message non lupar bayewane » 05 Déc 2011, 20:55

Un lecteur HS ne peut pas empecher la lecture des backups,sauf que quelques backups necessitent un blu-ray dans le lecteur comme par exemple GTA 4.
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar aspirator » 05 Déc 2011, 22:12

Bonjour, comme l'a dit bayewane, tu pourras lire les backup (en sachant que c'est illégal hin ^^ )mais certain nécessite la présence d'un blu-ray dans le lecteur.
Par contre, GTA4 fonctionne sans blu-ray
aspirator Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wouanted » 06 Déc 2011, 08:02

D'accord :). Merci beaucoup pour vos 2 réponses.
Mais quel est le meilleur manager pour lire les backup sans BR dans le lecteur ? Et mieux vaut-il que je sois en CFW3.41 ou CFW3.55 ?

Bonne journée!
wouanted Gamer Débutant

Retourner vers Custom Firmwares