Forums GAMERGEN

Problème Toggle QA

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Toggle QA

Message non lupar Amo-6220 » 24 Déc 2012, 16:52

bonjours,

voilà je me suis lancer dans l'underground avec ma PS3 en CFW Rogero mais lors de l'installation du Toggle QA , rien ne ce passe ... ???

Pourtant , sa s'installe correctement dans la console mais lorsque je veux l'ouvrir , l'écran reste noir et la console ne redémarre même pas !

Quelqu'un peut-il m'aidé s'il vous plait ?

Merci d'avance,

++

EDIT 1 :

Bon ben j'ai un sérieux problème , j'ai installer le CFW Rebug Rex pour le downgrade de ma console et même la Rebug Toolbox ne veux pas s'ouvrir alors qu'elle est installer dans ma console ??? quelqu'un peut-il m'aidé s'il vous plait ?
Amo-6220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Jan 2010, 23:09
Localisation: Belgique - Lambusart
Pays: Belgique
Sexe: Homme

A

Message non lupar Amo-6220 » 27 Déc 2012, 21:29

Ah ben trop tard j'ai réussi à installer le Rogero via le tutoriel et le problème était que ma PS3 ne détectais plus mon lecteur Blu-Ray mais j'ai réussi à le réparer et tout est ok ^^

Donc apparemment si sa peux vous aider pour vos prochain tutoriel , vous pourrez préciser que si le lecteur à un soucis quelconque , il est impossible d'installer le Toggle QA et ni le Toolbox ;-)
Amo-6220 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 15 Jan 2010, 23:09
Localisation: Belgique - Lambusart
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage