Forums GAMERGEN

Probleme lors de passage de 3.41 vers cfw 3.55

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme lors de passage de 3.41 vers cfw 3.55

Message non lupar jacques-mesrine » 05 Fév 2012, 21:21

bonjour,

voila j étais en 3.41 officiel et j utilisais mon htc hd2 en dongle mais j ai fais l aquisition d une tv 3d et j ai fais la mise a jour en 3.55 sgk.

mais mes homebrew tels que : emulateurs, manager, etc... n était plus accessible... alors j ai réinstaller le firmware 3.55 officiel et ensuite le cfw 3.55 kmeaw mais j ai aussi le même problème....

J ai installer le dernier multi man et j ai voulu supprimer des jeux que j avais dans mon hdd interne mais il ne veux pas et il me dit qu'il n as pas la permission....

Alors je sèche un peut... que puis je faire??? merci
jacques-mesrine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 28 Avr 2012, 17:12
Prénom: jacques
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme lors de passage de 3.41 vers cfw 3.55

Message non lupar john83300 » 06 Fév 2012, 12:25

reinstall multiman la dernierer version qui la 4.01.0 ensuite repond au question par oui atous ensuite faix 3foix R1 ensuite te verra la liste de tes jeux fait carré en selectionne supprimer tous simplement et reinstall tes emulateur pour CFW3.55 ou 3.41 fonctionne aussi sur CFW3.55kmeawsinon avec ton hdd extern formater en fat32 fait un backups du system une foix ceci terminer debranche ton hdd extern et forme ta ps3 par formatage complet ensuite une foix le formatage terminer rebranche ton hdd extern en va sur sauvegarde dans paramettre system puis selectionne restaurer et valide deux foix par X tu attend quelque minutes ou 2h15 oui 2h30 maxi si je me souvien une foix la res=tauration fini il te demandera de faire X et tu reviendra au xmb multiman et tous ceux que tu avis sera a nouveau visible une foix fait sur le CFW 3.55kmeaw il est preferable de remettre en OFW3.55 puis remettre le CFW3.55kmeaw via le mode recovery ensuite une foix cela fait va dans l'option recovery et fait restaurer la base des donnees et ensuite fait celui du fichiers
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage