Forums GAMERGEN

Problème de CFW/Multiman

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de CFW/Multiman

Message non lupar Reddwarf » 18 Mai 2011, 09:36

Bonjour à tous,

ayant une PS3 Fat avec lecteur BR Hs, jusqu'à aujourd'hui j'arrivais à lancer sans trop de problèmes mes backup grâce à Multiman 1.16.

Ayant vu qu'on pouvait désormais jouer aux jeux splités directement depuis un disque dur externe, je me suis décidé à faire la MAJ de multiman 2.0.1 avec mon KWEAW 3.55

Sauf que depuis, quelque soit la version du multiman que j'installe après la MultiMAN v1.16.11, j'ai le droit à :


"PLEASE INSERT AN ORIGINAL PS3 GAME DISC BEFORE PROCEEDING!"

Que j'avais aussi avant, sauf que désormais après ce message ça revient directement sur multiman, et pas sur le xmb :$


Une idée?

Red'
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2010, 18:01
Pays: France

Re: Problème de CFW/Multiman

Message non lupar john83300 » 18 Mai 2011, 13:38

avez-vous mis et installer le BDemu et et mis et utiliser le lv2patcher avant d'ouvrir multiman. sa devrai regler votre probleme en utilisan ces deux fichiers et installant.
j'explique, installer le lv2patcher ensuite utiliser le ce fichier apres l'avoir telecharger et installer.
ensuite telecharger et installer le BDemu correspondant a votre cfw sa reglera votre probleme.
ensuite quand vous lancerez un jeux vous retournerez au xmb automatiquement ensuite aller sur app/ps3game et X le jeux va s'installer ou se lancer tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de CFW/Multiman

Message non lupar Reddwarf » 18 Mai 2011, 16:37

Ah? Jusque là j'utilisais le LV2 patcher mais le BD emu je n'en ai aucune idée; je vais revoir ça!

Merci à toi!

Red'
Reddwarf Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 20 Déc 2010, 18:01
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage