Forums GAMERGEN

OFW vers CFW et inversement

OFW vers CFW et inversement

Message non lupar baka-chan » 29 Mai 2011, 19:43

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur sur les autres topic.

En fait j'aimerais savoir:
- Si je passe ma PS3 en CFW, puis que je la remet en OFW, Sony peut voir s'il y a eu le CFW?
- Est-ce que la modification OFW -> CFW -> OFW est aisée à faire (en termes de difficulté et de temps)?
- Ou existe-t-il un CFW/une technique pour jouer aux backups de mes jeux en ligne?

Le but étant d'utiliser des homebrews sympas et de pouvoir stocker mes jeux dans un disque dur, le tout sans se faire ban même en étant dans la légalité :( .
Et si je vois que le CFW ne vaut pas le coup, j'aimerais revenir en OFW sans problèmes.

Voilou!
baka-chan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: OFW vers CFW et inversement

Message non lupar bistouri » 29 Mai 2011, 22:29

OFW -> CFW -> OFW pas de soucis.
Sony a t-il un moyen de voir ce que tu as fait avant d'etre en OFW, certainement mais rien n'est sûr.
Tu veux jouer avec tes back-up en ligne ? Je te dirai d'oublier cette idée tout simplement parce qu'il est impossible de se connecter au PSN (normal) en CFW.
La seule solution si tu veux conserver des brews-brews est d'investir dans une nouvelle Ps3 que tu mettra en OFW pour jouer en ligne.
C'est je pense la meilleur solution pour obtenir ce que tu veux. A moins que des solutions ne soient sortit à l'heure ou je t'écris ces lignes.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: OFW vers CFW et inversement

Message non lupar shakassb » 31 Mai 2011, 18:31

C'est effectivement la solution la plus saine, une ps3 en CFW et l'autre en OFW, moi c'est ce que j'ai
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Custom Firmwares