Forums GAMERGEN

Je suis perdu: plutôt kmeaw ou dongle?

Je suis perdu: plutôt kmeaw ou dongle?

Message non lupar pandaseiju » 14 Juin 2011, 19:18

Salut tout le monde!
Alors voilà, je ne m'y connais pas énormément dans le hack de la ps3, mais pour reprendre ce qu'a dit un autre membre, je me suis déjà occupé de ma wii, de ma ps2, et j'ai un linker ds donc cet univers m'est quand même un peu familier ;D

J'ai une ps3 slim 250Go, et je viens de recevoir ma clé amazebreak v3 que j'ai commandé il y a quelque jours, alors que je commençais tout juste à découvrir le monde du hack ps3.

Forcément, c'est juste après que j'ai entendu parler du CFW de kmeaw (précipitation...).

Donc voilà ma question: vaut-il mieux selon vous que je downgrade en 3.41 avec mon dongle pour ensuite installer open manager, ou plutôt que je passe en CFW 3.55 de Kmeaw (et ce qui s'en suit)? Ou alors c'est exactement pareil et je n'ai rien compris? ^^
Sachant que pour moi, mon dongle étant payé, ça ne changera plus rien que je m'en serve ou pas, je vais pas me dire ''je l'ai acheté alors je dois m'en servir''.

Idéalement (car j'ai lu qu'il y avait des problèmes à ce niveau là) j'aimerai pouvoir continuer à lire mes films en blu-ray. Mais c'est pas non plus primordial ^^.

2 ème question, j'ai un pote qui a un pc avec un lecteur blu-ray, je me demandais du coup, si je fais une image d'un de mes jeux via son pc (j'en ai plein, je voudrais tous les mettre sur disque dur externe), est-ce que je peux le mettre directement sur dd externe (toujours via son pc), ou bien faut-il que je copie sur le dd interne de la ps3 puis envoyer sur dd externe?

3ème (et dernière question): Quelle solution privilégier si je souhaite pouvoir lancer mes backups sans avoir un original dans la console en permanence?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses et désolé pour le pavé :)
pandaseiju Gamer Débutant
Pays: France

Re: Je suis perdu: plutôt kmeaw ou dongle?

Message non lupar dark75 » 16 Juin 2011, 06:25