Forums GAMERGEN

Impossible d'installer OFW 3.55...

Re: Impossible d'installer OFW 3.55...

Message non lupar xXKevinxX » 10 Déc 2011, 11:07

Je crains que sur PriceMinister tu puisse vendre ce genre de choses. :-\
Image
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Ancien
Ancien
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar jflexs » 10 Déc 2011, 18:22

moustyx95 a écrit:
jflexs a écrit:PS : J'ai une une CECHG04

C'est une PS3 FAT (premiers modèles) de 40Go. Donc E3 flasher possible

Mais cependant les rumeurs sont de plus en plus grandes quand à l'arrivée d'un CFW 4.00 dans les prochains jours. Donc atttends patiemment

Ton True Blue essaie de le vendre sur Priceminister ou autre site internet

J'ai fait plus de recherche et me suis informé un peu partout.

Je veux pouvoir avoir 2 disque dur différent, un original et un jailbreak avec chacun 2 firmware different (l'original mis ajour regulierement et le jailbreak bloqué sur un CFW jailbreak a savoir le 3.55 grace au e3 flasher voir au 4.0 qui est sur le point d'arrier) donc je doit avoir le dual boot que me donne l'e3 flasher.

De plus je me dit pk pas garder le true blue, il me servira quand un jeux me demandera une la mise a jour 4.1(quand elle sortira) et que je voudrai rester en jailbreak 4.0.
A moins qu'il arrivere qu'une fois tout les siècle qu'un jeu demande une mise a jour systeme plus haute que les OFW déjà jailbkreak.

Qu'en pensez vous, aurais je besoin a +- court terme de la true blue ou d'après vous je n'en aurai pas besoin de si tot ( et donc je profiterai pour me faire rembourser sous les 15jours et déduire ca du e3 flasher)

Merci :)
jflexs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar moustyx95 » 10 Déc 2011, 20:12

Renvoie ton True Blue car il n'est compatible qu'avec 3.55

Achète l'E3 flasher pour profiter des backups en CFW avec ton premier disque dur, puis utilise ton deuxième disque dur pour l'OFW et le PSN
moustyx95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Wajdi

Message non lupar jflexs » 10 Déc 2011, 20:19

moustyx95 a écrit:Renvoie ton True Blue car il n'est compatible qu'avec 3.55

Achète l'E3 flasher pour profiter des backups en CFW avec ton premier disque dur, puis utilise ton deuxième disque dur pour l'OFW et le PSN

Oui je pense que c'est ce que je vais faire, cependant j'ai vu que le trueblue était compatible 3.6 et +, c'est pas le cas ?
Qu'est ce que je pourrai faire quand un jeux demandera un 4.1 et qu'il n'existe pas encore de CFW 4.1 ? Y a t il des patch en ligne pour patcher le jeu indépendamment de la maj ?

Mais je suis décidé, je vais prendre l'e3 flasher. Me conseillez vous un site où le commander en particulier, meilleur rapport qualité-prix-frais de port-temps de livraison ?
J'ai également entendu parler des NOR et NAND, dois-je faire quelque chose en particulier de ce côté là, comment ca marche ?

Pour détail, j'habite Bruxelles :)

Un grand merci pour tout vos précieux détail en tout cas !
jflexs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Custom Firmwares