Forums GAMERGEN

Downgrade 3.70 à 3.55

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar xXKevinxX » 27 Aoû 2011, 19:59

T'es un de ses noob mec d'abord un CFW 3.65 Puis un 3.66 Puis un 3.70 :D Non mais sèrieux t'es qui ? Un niqueur de PS3 ? Cava faire 4 fois que tu nous fait la blague arette de souler avec tes rumeurs et tes site qui balance des virus toutes les deux seconde . Si ils ont pas trouver une faille dans la 3.66 il la trouveront pas dans la 3.70 ... Alors arettez laisser avance la scene de toute facon je ne pense pas que ca ira plus loin que le 3.55 donc les question du genre a Quand un CFW a chaque mise a jour devient très lassant donc mec avant de mettre des news qui n'ont aucun sens réflechi ... et vous ne croyez pas tout ce que vous voyez regarder bien le site, la source après tout s'pas moi qui niquerai ma PLAY :) Voila :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar maxencee » 28 Aoû 2011, 11:37

J'avoue ça serait pas mal pour ces boulets!
maxencee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 16 Aoû 2011, 13:36
Prénom: Maxence
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar smilee » 29 Aoû 2011, 22:52

mais si vous utilliser la puce PROGSKEET en 3.70 vous revener en 3.55 sans attentre les custom firmware 3.56 3.60 3.66 et 3.70 c est pas un fake sa marche pour vrai
smilee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 08 Jan 2012, 08:23
Prénom: anderson
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar xXKevinxX » 30 Aoû 2011, 00:28

smilee_facee Wrote:mais si vous utilliser la puce PROGSKEET en 3.70 vous revener en 3.55 sans attentre les custom firmware 3.56 3.60 3.66 et 3.70 c est pas un fake sa marche pour vrai



Il n'éxiste aucun CFW 3.65 3.66 3.70 c'est que des couille alors stop la ::) et la il a bien dit downgrade et dans ses autre poste il dit CFW 3?70 disponible ::)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar gorgius » 01 Sep 2011, 02:39

xXKevinxX Wrote:
smilee_facee Wrote:mais si vous utilliser la puce PROGSKEET en 3.70 vous revener en 3.55 sans attentre les custom firmware 3.56 3.60 3.66 et 3.70 c est pas un fake sa marche pour vrai



Il n'éxiste aucun CFW 3.65 3.66 3.70 c'est que des couille alors stop la ::) et la il a bien dit downgrade et dans ses autre poste il dit CFW 3?70 disponible ::)


Tu dois certainement avoir un gros problème avec tes yeux ou t'as appris à lire chez les aveugles parce que je n'ai pas parler de Custom firmware dans ce Topic mais de "DOWNGRADE" donc les -1 tu peux en faire une collection !!!!!
Le mode sans échec de windows prouve que le mode normal est un échec !
Image
gorgius Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Juil 2011, 13:18
Prénom: Lory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar gorgius » 01 Sep 2011, 02:54

Encore une info qui va te rendre dingue xXKevinxX : on apprend depuis hier qu'une team a posté une vidéo où on assiste au "DOWNGRADE" d'une PS3 Slim sans soudure (in english if you wan : With SLIM Consoles, no need for any soldering! ) juste avec un clef E3 et pour ceux qui doute de la véracité de l'info je donne encore un lien http://jailbreakscene.com/main/2011/08/ps3-firmware-v3-70-downgrade-to-v3-55-with-e3-flasher-device-video-no-soldering-on-slim-ps3/
Se dirigerait-on vers une solution software ?

Celle-là tu l'auras dans les dents pour un bon moment j'pense ! mais c'est de bonne guerre !
Le mode sans échec de windows prouve que le mode normal est un échec !
Image
gorgius Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Juil 2011, 13:18
Prénom: Lory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar xXKevinxX » 01 Sep 2011, 03:26

gorgius Wrote:Encore une info qui va te rendre dingue xXKevinxX : on apprend depuis hier qu'une team a posté une vidéo où on assiste au "DOWNGRADE" d'une PS3 Slim sans soudure (in english if you wan : With SLIM Consoles, no need for any soldering! ) juste avec un clef E3 et pour ceux qui doute de la véracité de l'info je donne encore un lien http://jailbreakscene.com/main/2011/08/ps3-firmware-v3-70-downgrade-to-v3-55-with-e3-flasher-device-video-no-soldering-on-slim-ps3/
Se dirigerait-on vers une solution software ?

Celle-là tu l'auras dans les dents pour un bon moment j'pense ! mais c'est de bonne guerre !



tu comprend pas que les lien de tes fichier .EXE a utiliser sont bidons -_-' ca Ok mais sinon tes CFW 3.70 tu sais ou tu peux te les mettre a refourgé tes virus aux gens 3 fois que tu le fais en plus.. d'ailleurs des modos l'ont remarqués et certains utilisateurs sont d'accord avec moi donc voila :) tes virus tu te les garde pour ta PLAY :D dans tes dent

et t'as pas dit CFW 3.70 ? :D :D

http://www.ps3gen.fr/forums/cfw-3-70-disponible-t62065.html

Alors arette les -1 sont pour toi champion :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar xXKevinxX » 01 Sep 2011, 03:44

smilee_facee Wrote:mais si vous utilliser la puce PROGSKEET en 3.70 vous revener en 3.55 sans attentre les custom firmware 3.56 3.60 3.66 et 3.70 c est pas un fake sa marche pour vrai


Il a changer le titre et son texte ... c'etait le CFW 3.70 mais il a du voir qu'on se moquait de lui soit rien a faire des Kikoo
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar gorgius » 01 Sep 2011, 04:23

mon pauvre xXKevinxX c'était dans un autre topic mec ! et je m'en suis excusé il me semble... mais visiblement t'as de grave soucis de compréhension ! pour le fichier .exe il provenait d'un site sencé être sûre car ce sont pour l'instant les seuls à avoir signer un OFW 3.6X pour PS3 Fat il faut que tu fasses attention à ce qui se dit d'un topic à un autre pour éviter les confusions c'est pas parce que tu laisses 120 messages par jours que tu t'y connais mieux qu'un autre au niveau d'une console. Je ne cherche pas à dire que j'ai eu raison avec cette histoire de CFW mais comme je l'ai dis dans le topic concerné je ne pouvais pas vérifier depuis mon MAC ce fichier .exe donc évites d'en faire ta lance de guerre contre moi !
Le mode sans échec de windows prouve que le mode normal est un échec !
Image
gorgius Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Juil 2011, 13:18
Prénom: Lory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Downgrade 3.70 à 3.55

Message non lupar xXKevinxX » 01 Sep 2011, 10:18

gorgius Wrote:mon pauvre xXKevinxX c'était dans un autre topic mec ! et je m'en suis excusé il me semble... mais visiblement t'as de grave soucis de compréhension ! pour le fichier .exe il provenait d'un site sencé être sûre car ce sont pour l'instant les seuls à avoir signer un OFW 3.6X pour PS3 Fat il faut que tu fasses attention à ce qui se dit d'un topic à un autre pour éviter les confusions c'est pas parce que tu laisses 120 messages par jours que tu t'y connais mieux qu'un autre au niveau d'une console. Je ne cherche pas à dire que j'ai eu raison avec cette histoire de CFW mais comme je l'ai dis dans le topic concerné je ne pouvais pas vérifier depuis mon MAC ce fichier .exe donc évites d'en faire ta lance de guerre contre moi !



Justement ce sont les seule a avoir releaser un CFW 3.6x tu trouve pas ca louche maintenant avant de publier vérifie tes sources
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage