Forums GAMERGEN

CFW True Blue v2 et Multiman

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CFW True Blue v2 et Multiman

Message non lupar slimshady_34_1_1 » 29 Mar 2012, 16:03

Bonjour à tous, j'ai fait commande d'un dongle True Blue qui devrais m'arriver d'ici quelques jours seulement. Je me pose une question concernant la version de multiman à installer sur le CFW TrueBlue V2 dois-je me diriger vers la dernière version de multiman ( celle -ci : http://www.ps3gen.fr/mise-jour-cobra-usb-mmcm-ps2-ps1-psp-retro-multiman-4-1-0-1-manager-actualite-23123.html ) fonctionnera t'elle même si elle est estampillée cobra ???

Autre question concernant Multiman, faut-il toujours procéder à l'installation du fameux BDEMU.BIN ? si oui existe-til une version spécial pour CFW TRUE BLUE v2 ? ou est que la version du BDEMU.bin à destination du CFW Kimeaw fonctionnera ????

Je sais que ça fait beaucoup de question mais j'aimerai être opérationnel a 100% quand j'aurai le dongle d'ou mon envie de tout savoir sur le sujet.

Merci d'avance pour vos réponses =)
Avatar de l’utilisateur slimshady_34_1_1

Re: CFW True Blue v2 et Multiman

Message non lupar slimshady_34_1_1 » 30 Mar 2012, 14:00

petit up. Personne pour répondre à mes 2 minuscules questions ??? :'(
Avatar de l’utilisateur slimshady_34_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron