Forums GAMERGEN

CFW Spoof 3.60 et Updates Multiman

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CFW Spoof 3.60 et Updates Multiman

Message non lupar Snakiter » 16 Avr 2012, 17:02

Bonjour à tous.
Aujours'hui j'aurai besoin d'informations sur plusieurs points.

1°) En cherchant sur le net je suis tombé sur plusieurs tuto parlant du CFW Ita.
D'après ce que j'ai compris ce serait un CFW 3.55 Kmeaw avec un spoof 3.60.

Ce spoof permet-il de faire fonctionner des jeux < ou = 3.60 ?

2°) Multiman offre la possibilité de mettre à jour les jeux directement depuis le menu principal (Triangle sur un jeu -> Updates).
Ces MAJ sont le MAJ officielles que l'on trouve télécharge quand on est en OFW ?
Ou sont-elles des MAJ underground, qui contiennent par exemple des EBOOT fixés ou autre ?

EDIT : Sujet similaire : http://www.ps3gen.fr/forums/post1185339.html

Merci d'avance !
Xbox 360 Arcade 20G
Xbox 360 Elite 120Go - Pack GTA IV
Xbox 360 Slim 250Go

Image
Snakiter Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 25 Juin 2009, 00:51
Localisation: Gard (30)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW Spoof 3.60 et Updates Multiman

Message non lupar john83300 » 16 Avr 2012, 17:16

maintenan il y'a un CFW3.55 spoof 4.11 a base de kmeaw et il est dispo sur ***.

EDIT Modération : la PUB pour tel ou tel site de hack francophone n'est pas bienvenue sur PS3Gen (surtout que dans ce cas là, c'est douteux question légalité).

Bref, autant répondre pour aider que à présent, un MFW avec une base 3.41 ou 3.55 est la meilleur solution. On peut aussi rediriger l'utilisateur vers PS3MFW Builder v0.2.1 (recherche sur le site/forum pour tout ces termes).

En tout cas le CFW évoqué par le créateur de ce topic est obsolète. Pour le reste :

http://www.ps3gen.fr/forums/annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67109.html


2°) Multiman offre la possibilité de mettre à jour les jeux directement depuis le menu principal (Triangle sur un jeu -> Updates).
Ces MAJ sont le MAJ officielles que l'on trouve télécharge quand on est en OFW ?
Ou sont-elles des MAJ underground, qui contiennent par exemple des EBOOT fixés ou autre ?


MAJ officielle. Mais si tu installes une MAJ de jeu compilé pour 3.56+, il ne se lancera pas. Je crois que multiMAN gère ce problème en installant la dernière MAJ de jeu compatible avec le MFW/CFW.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage