Forums GAMERGEN

CFW kmeaw sans blu-ray

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CFW kmeaw sans blu-ray

Message non lupar Yn0s59 » 03 Oct 2011, 19:23

Salut,

Comment peut-on faire pour jouer à des jeux sans insérer de blu-ray (mon lecteur ne fonctionne plus) et juste avec une micro-sd de 8go avec clé.

J'ai déjà installé le CFW kmeaw, multiman v 1.6 mais je n'arrive pas à jouer à Saints Row 2 (je n'ai testé que celui-la). Ca me met Game Quit : request "quelque chose". :'(


Merci
Yn0s59 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Juin 2011, 23:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW kmeaw sans blu-ray

Message non lupar Yn0s59 » 03 Oct 2011, 21:42

Bon voilà j'ai trouvé tout seul... Après avoir choisi le jeu sur multiman avec X , multiman se quitte automatiquement et ensuite il faut aller sur /app_home/PS3_GAME/
Yn0s59 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Juin 2011, 23:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW kmeaw sans blu-ray

Message non lupar amanwil » 16 Oct 2011, 18:06

Bonjour a tous,
je cherche un CFW Kmeaw pour pouvoir jouer mes jeux sans lecteur blu-ray, car le mien ne fonctione plus.
quel est la meilleur version pour ma ps3 Fat......
j'ai la OFW 3.55.
Merci des vous réponse.
amanwil Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Jan 2011, 15:17
Pays: France

Re: CFW kmeaw sans blu-ray

Message non lupar Gauvain » 16 Oct 2011, 23:54

Ben suit ce tuto et ca devrait aller ;) http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614.htmlet apres,lance tes jeux via multiman 1.6 :)

Mais pourrait-on m'eclaircir sur un point?Depuis un moment j'essaye de m'inscrire au psn depuis mon pc mais a chaque fois maintenance...c'est normal...........ou pas???? :'(
Gauvain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 22 Jan 2012, 18:53
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage