Forums GAMERGEN

CFW 3.55 Kmeaw : opération d'installation annulée

CFW 3.55 Kmeaw : opération d'installation annulée

Message non lupar Bassp » 10 Mai 2011, 18:17

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train d'installer le CFW 3.55 de Kmeaw. Ma clef usb est insérée, le mode recovery fonctionne bien, mais pour l'installation j'ai un problème : le % progresse jusqu'à 95 environ, puis l'installation s'arrête et recommence, avec comme message : "l'opération d'installation a été annulée. Le système est en train de tenter une nouvelle opération d'installation"...
Mon problème est en fait le même que dans la sujet : probleme-maj-en-3-55-apres-avoir-enleve-lecteur-bd-t52984.html.
Je suis aussi sans BD. Mais comme le sujet date un peu, je me permet de vous relancer : n'y a-t-il pas une solution ?!
Bassp Gamer Débutant
Pays: France

Re: CFW 3.55 Kmeaw : opération d'installation annulée

Message non lupar VIP75018 » 14 Mai 2011, 13:44

Salut,

Tu essaye de l'installer à partir de quel fw ?

++
VIP75018 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: CFW 3.55 Kmeaw : opération d'installation annulée

Message non lupar Bassp » 15 Mai 2011, 17:27

3.55....
Mais en fait j'ai finalement réussi à l'installer ! J'explique mon cas, ça peut servir à quelqu'un qui serait dans la même situation...
Personnellement, j'avais cassé le blocage pour la nappe qui relie le lecteur à la carte mère. Comme de nombreuses personnes le supposaient, l'erreur affichée vient bel et bien de la nappe ! J'ai en effet réussi à la rebloquer avec le morceau de plastique qu'il me restait, et la MAJ s'est faite sans aucun problème ! Verdict : l'erreur 8002F149 indique une déconnexion de la nappe entre le lecteur et la carte mère, rien de plus ! Enfin, c'est déjà pas mal mais bon ^^"

Voilà, merci quand même, et j'espère que mon petit témoignage pourra en aider certain ;)
Bassp Gamer Débutant

Retourner vers Custom Firmwares