Forums GAMERGEN

CFW 3.55 : Des bugs sur l'espace libre du DD.

CFW 3.55 : Des bugs sur l'espace libre du DD.

Message non lupar DarkRoxas » 15 Mai 2011, 15:02

Salut à tous! Alors voilà, je viens pour faire part d'un problème que j'ai depuis plusieurs jours!
Je suis en custom firmware 3.55 Kmeaw depuis plusieurs mois, je n'avais au par avant jamais rencontré de problème.
Mais, depuis quelques jours, j'ai remarqué des choses bizarres à propos du disque dur.

En effet, la dernière fois, il ne me restait que 10 Go de libre, je décide de supprimer quelques go de vidéo, je vais voir combien il me reste, et là, surprise, 10 Go... Je me demande ce qui se passe, j'essai d'éteindre et de redémarrer pour voir, mais pareil.
Puis j'ai supprimé un ou deux jeux sur Multiman, ce qui devait représenter environ 15 go, sauf que ça m'avait libéré beaucoup plus, comme si subitement, les Go supprimé de vidéo venait d'être comptabilisé.

Aujourd'hui, 30 Go de libre, nouveau problème, je m'aperçoit que mon Multiman pèse 46 Go! je vais voir pourquoi, et la je vois que dans le dossier de Multiman, il y a un dossier XMB Vidéo où on été copiées toutes mes vidéo du xmb! Je supprime ce dossier, maintenant multiman ne pèse que 111 mo, c'est géniale!

Sauf que, il ne me reste toujours que 30 go de libre, alors que je viens pourtant de virer 46 Go de ma ps3... J'ai essayé de redémarrer, mais c'est pareil, peut être que ça va redevenir normal plus tard et que je me retrouverai avec 76 go de libre d'un coup comme par magie, mais c'est vraiment bizarre...
Quelqu'un aurait une idée? Merci :-\
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade
Pays: France

Re: CFW 3.55 : Des bugs sur l'espace libre du DD.

Message non lupar tounsips3 » 16 Mai 2011, 15:58

Il faut que tu formatte ton disque dur pour que la totalité de ton disque dur soit reconnu par la ps3.
C'est du vécu ;D
Image

Un problème quelconque , MP moi !!
tounsips3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DarkRoxas » 16 Mai 2011, 22:23

Mais c'est du à quoi? C'est bizarre quand même, pas envie de tout reformater avec tout ce que j'ai dessus :'(
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Message non lupar john83300 » 18 Mai 2011, 12:48

ben c'ets simple tu prend ton hdd extern et tu fait un backup de ton system en cfw3.55kmeaw tout simplement ensuite tu formate ton hdd intern et tu retsaure avec ton hdd extern tu va dans praramettre system puis sauvegarde et la tu va sur retsuarer la selectionne ton hdd extern qui va afficher le numero de dossier de ton backup tu le selectionne et tu attend apres tu aura tout reccuper comme avant sans tout reinstaller tu aura juste aller dans paramettre system puis info system et tu verifie a nouveau la capacité restante de ton hdd intern tout simplement apres restauration apartir du hdd extern apres sa depand de quel capacité il est ton hdd intern met un 750GO ou 640GO voir 500GO et la tu aura plus de place etc.....
apres c'est a toi de voir.
Image
john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael

Retourner vers Custom Firmwares