Forums GAMERGEN

Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar k-sama » 12 Jan 2011, 19:13

Bonjour, voilà les programme fonctionnels avec les cfw 3.55

RAPPEL :
    CFW 3.55 GeoHot DISPO ICI

    CFW 3.55 Kmeaw DISPO ICI


    =>Le téléchargement d'isos est illégal<=

Dites moi vos programmes que vous avez testé avec une petite description ;)

Légende :
    Orange compatible CFW GeoHot
    Jaune compatible CFW Kmeaw
    Noir compatible pour les deux CFW (cherchez pour votre version)

*Backups/Loader*

Multiman
Cet utilitaire est issu d'un savant mélange d'Open Manager, Simple AVCHD et File Manager. Vous pourrez donc lancer des backups, regarder des vidéos au format AVCHD et gérer vos fichiers et vos dossiers.Celui-ci ne lance pas les Backups de manière classique, il est préférable d'attendre. Le manager doit être préalablement installé en mode Jailbreak pour pouvoir être ensuite lancé en mode retail.De même, le lancement de backups patchés en utilisant les PKGs, peuvent être installés en mode Jailbreak et lancés ensuite en mode Retail ! L'archive en téléchargement contient les versions 3.41 et 3.55 de ce nouveau Multiman.


Rogero Manager
Vous pourrez copier vos originaux sur vos supports de stockage internes et externes, lancer vos backups.


Open Manager Gaia

Vous pourrez copier vos originaux sur vos supports de stockage internes et externes, lancer vos backups.




Tutoriel pour lancer des backups avec le cfw GeoHot=> ICI (avec multiman les backups ce trouvent dans dev_hdd0/GAMES )

_______________________________________________________________


* Émulateurs *

snes9x
Emulateur Super Nintendo


FCEU
Emulateur NES


Fbanext r39
Emulateur NeoGeo


Genesis Plus GX
Émulateur Sega Megadrive


Visual Boy Advance
Emulateur GameBoy Advance


Mednafen R157
C'est un homebrew qui permet l'émulation des consoles NES, GameBoy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Sega Master System, Game Gear, PC-Engine, PC-Engine CD, Lynx, NeoGeo Pocket et WonderSwan.



_______________________________________________________________


*Gestionnaire de fichiers*

FTP Server 1.2
FTP SErver est un serveur FTP pour PS3 conçu par la Team blackb0x. Ce programme vous permettra d'établir une connexion FTP entre votre PC et votre PS3 afin de transférer simplement vos fichiers. Vous pourrez ainsi copier directement des fichiers supérieurs à 4Go directement sur le HDD interne de votre console, évitant ainsi le problème rencontré avec le format FAT32.


Comgenie's Awesome Filemanager
Il s'agit d'un gestionnaire de fichiers. Cet utilitaire vous permettra de copier et de supprimer des fichiers (même ceux de plus de 4go). Cette application permettant l'accès au HDD interne de la PS3; il se présente donc comme une excellente alternative au PS3 FTP Server pour les utilisateurs qui ne possèderaient pas de PC à proximité.


_______________________________________________________________


*LUA*



Lua Player
Cet homebrew va donc vous permettre de créer simplement des programmes en LUA à exécuter sur PS3.


=>Cherchez les pkg sur google (ex : snes9x cfw 3.55), liens interdit sur le site


_______________________________________________________________



Installation


1 Téléchargez le Homebew que vous voulez.

2 Décompressez l'archive et vous obtiendrez un fichier de type Package (pkg)

3 Préparez une clef USB formaté en fat32

4 Copiez le fichier pkg à la racine de votre clef USB

5 Allumez votre ps3 et connecté votre clef USB, puis rendez vous dans Install_package_file et installé le fichier package.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2011, 18:38, édité 28 fois.
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en cfw 3.55

Message non lupar k-sama » 12 Jan 2011, 20:15

Pour ma part je n'arrive pas a copier une video prise avec mon iphone sur ma ps3 via FTP server il ya a plein de dossier je sais pas comment copier vous savez ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en cfw 3.55

Message non lupar Creatortag21 » 12 Jan 2011, 23:57

Hey zorro :p C'est pas dangereux d’utiliser les émulateurs maintenant? ou c'est mieux d'attendre qu'ils release un nouveau CFW avec un truc fixé ( aucune id"e c'est quoi. J'ai vu qqun en parler.

Ou alors quand on lance un émulateur ou le CFW en général il faut se déco du net? ^^ ( oui je m’inquiète pour ma femme ...ps3)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en cfw 3.55

Message non lupar k-sama » 13 Jan 2011, 17:25

J'ai pas tout compris mais moi je n'es aucun problème pour l'instant et je suis connecter au psn ^^

MAJ
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar Creatortag21 » 13 Jan 2011, 18:57

Ok. T'as déjà tester des émulateurs ou autre? ou t'est juste en CFW sans rien faire de particulier? ( dsl pour les questions :( )
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar k-sama » 13 Jan 2011, 21:53

Snes9x joué avec le psn, FTP server tester mais j'arrive pas a transférer ni musique ni film :(

Ajout de multiman
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar Creatortag21 » 14 Jan 2011, 01:00

Oki merci :) Je viens de tester le tout c'est styler ^^ je suis repassé en OFW et j'ai toujours snes et tout donc je peux jouer a la snes sans passer par le CFW trop bien ca ;D

J'ai tester mes premiers jeux, earthworm jim, castlevania IV et Donkey kong country, trop bien !! par contre la résolution ca craint un peu, je joue en 4/9 mais c'est encore trop grand , mais bon on s'ammuse quand meme ;D

Bizarre que peu de gens s’intéresse au sujet n’empêche ???

En tout cas merci ;)

Je vais me prendre neogeo pour the king of fighters et metal slug mtn ;D

EDIT: L’émulateur neo geo marche pas pour moi il ne me trouve aucun jeu. c'est un émulateur de megadrive aussi et j'ai earthworm jim sur la mega ,jeu que Genesis plus GX trouve et pas FBA next... bizarre :O
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar sasukandroid » 14 Jan 2011, 15:43

merci a toi ;)

il y a des liens morts comme visualboy advance !
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 22 Mar 2012, 23:14
Pays: France

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar k-sama » 14 Jan 2011, 18:08

Topic mis a jour tous les programmes sont réunis normalement, avec de nouveaux liens pour tous ;)

Pour les émulateurs ils en existe d'autre mais même console donc ça ne sert a rien :)

De rien a vous deux :) pour l'émulateur de neogeo désolé mais je n'es pas testé, utilise madnafen peux être que ça marchera ;) sinon mais tes rom a la racine de ta clé usb pour les trouver plus facilement ;)



Mettre les liens des pkg n'es pas autoriser sur le site, vous devrez les trouver par vous même maintenant, ce n'ai pas bien difficile ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar jymmyelloco » 14 Jan 2011, 21:12

Razielkowy Wrote:.....

EDIT: L’émulateur neo geo marche pas pour moi il ne me trouve aucun jeu. c'est un émulateur de megadrive aussi et j'ai earthworm jim sur la mega ,jeu que Genesis plus GX trouve et pas FBA next... bizarre :O


J'ai le même soucis, j'ai mis a la racine, en version zip et dans un dossier.

Pour l'émulateur PC engine par contre il y a de sérieux problème de son.

Merci pour les nom.

J'attend un emulateur PS2 mais la je rêve.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Mar 2011, 12:47
Pays: France

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar k-sama » 14 Jan 2011, 21:17

Ou un programme pour lire les jeux ps2 :)

Il y aura des maj,attendez un peux ;) vous avez essayé avec Mednafen R157 ou pas ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Centralisation des programmes fonctionnels en CFW 3.55

Message non lupar Creatortag21 » 14 Jan 2011, 22:05

J'avais pas l'envie de le faire encore ;D je vais essayer un de ces 4
jymmyelloco Wrote:J'ai le même soucis, j'ai mis a la racine, en version zip et dans un dossier.


Par contre les jeux je les met pas en .zip moi :O c'est en .scm je crois pour la snes .gen ( je crois pas j'ai pas fait gaffe ^^ ) pour la megadrive etc. Neogeo je connais pas le format j'arrive pas a trouver sur le net c'est quoi ^^

Pour le son je sais pas chez mes deux émulateurs que j'ai testé c'est parfait ;D Ca fait trop du bien d'entendre les bon vieux morceau de castlevanie IV ;D

C'est vrai qu'un émulateur dreamcast/ps2 serait bien ^^ un petit shenmue sur la dream ne serait pas de refu ;D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage