Forums GAMERGEN

Besoin de conseils

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin de conseils

Message non lupar mixmix196 » 11 Nov 2014, 17:06

Bonjour,

Alors voila étant sorti d'une ps3 Kiosk 1.70, puis passé en OFW 3.55
J'ai voulu passer en CFW 3.55 rogero 3.7 pour pour un dump nor et aussi remarier le lecteur que j'utilise sur la console (le lecteur d'origine et sa carte fille étant hs, j'y ai connecté un tout autre lecteur complet)
Donc toute les maj par recovery fonctionnent, je peux installer mes .pkg depuis install package, or dès que je lance les homebrew écran noir

Donc je n'ai pas pus faire de dump, et encore moins de remariage
Enfait, même lorsque je met un disque dans le lecteur ça ne le lis pas (d'où les black screen)
N'est-ce pas dus au fait qu'il faut justement que je remarie ce lecteur via le mode factory ? Mais n'ayant pas de dongle, je souhaitais passer par FactoryTools, mais bien sure il ne se lance pas

Des solutions ? Autre CFW qui pourrais régler ça, comme le MiralaTijera qui émule ? Puis passage par FactoryTools, remariage, et ensuite ca fonctionnerais ?

Cordialement
mixmix196 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Nov 2014, 22:11
Pays: France

Re: Besoin de conseils

Message non lupar mixmix196 » 11 Nov 2014, 20:05

Pui-je dans un 1er temps retourner en 3.55 OFW depuis ma CFW 3.55 rogero 3.7 ? En faisant la maj directement par recovery sans faire d'autres manip, qa flag etc ?
mixmix196 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Nov 2014, 22:11
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage