Forums GAMERGEN

USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar fana_1_1 » 15 Mai 2009, 03:04

Salut,
Alors... heuu la que je me souvienne, tu as pris quel covers ? les 3D ou 2D ?
Chez moi les 3D ne s'affichait pas (je sais pas si ca vient de moi ou si il y avait bug) mais ca marche nickel avec les 2d (celle que je me sert pour le usb loader de waninkoko).

Sinon le dossier ou tu as mis les jaquette c'est bien :
SD:\\usb-loader\covers

Vala mes premieres idée...
Sinon c'est vrai que c'est pratique les petite options en plus :p...faut vraiment je trouve le temps de me mettre a la prog de .dol
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar flowlapache » 15 Mai 2009, 09:17

ouaip, j'avais pris les 3D à partir de l'index de leur site (en me disant que la compatibilité ne pouvait être que bonne...) mais  on dirait pas...mais là j'ai pu le temps de jouer avec mes usb loaders...hier j'ai effacé par magarde la majeure partie de mon dossier apps!! :'( :'( :'(, je suis trop vert, y'avais trop d'homebrews depuis le temps....j'essai de récupérer mais ça a pas l'air d'être ça avec les .dol.... :'( :'( :'(
merci pour l'info, je garde ça de coté pour ce weekend si je remet mon apps en marche...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar darkchaos » 03 Juin 2009, 20:44

Moi aussi sa marchait pas , je suis passé en X224 et sa marche

Sinon vraiment beau travail les gars  :D
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1286
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage