Forums GAMERGEN

USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar Sonic DX » 27 Avr 2009, 19:11

Humm
Comme certain aime bien ce loader
Je vais le refaire entièrement sous deux forme je pense une version 4:3 et un autre en 16:9 car c'est ça qui vous gene le plus
Je corrigerais certain truc au passage
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 20 Juin 2009, 11:14

Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar vince_15 » 27 Avr 2009, 19:20

Sonic dx Wrote:Humm
Comme certain aime bien ce loader
Je vais le refaire entièrement sous deux forme je pense une version 4:3 et un autre en 16:9 car c'est ça qui vous gene le plus
Je corrigerais certain truc au passage


Yes :-* :-* :-* :-* :-*

Le retour de Sonic !
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
vince_15 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 23 Déc 2008, 14:27
Pays: France

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar Olisynth » 27 Avr 2009, 22:52

Hummm, je ne participe pas beaucoup car je suis assez incompétent en programmation mais je suis le sujet et
ca me fait plaisir de voir des nouvelles de Sonic  :D

A voir les difficultés de jaquettes en 3D, en 16/9 ème ... je suis resté sur la version rev6fix2.
J'avais téléchargé un pack complet de jaquettes à plat 160 × 225 pixels et je voudrais savoir si il existait (pour faire des test avec des skins différents)
des packs complets de covers version 3D sans ombre et avec ombre (ne pas devoir les télécharger 1 à 1 ! )
La présentation en 3D me plaît bien et je voudrais préparer une version de chaque (écran 16/9 pour mon ami et 4/3 pour moi ! )

Dans le fichier "config.txt" il y a :
simple = 0
#0 = Mode normale/1 = Mode Enfant 1/2 = Mode Enfant 2
J'ai essayé 0, 1, je ne vois pas de différence. J'aurai souhaité en sélectionnant le mode enfant (1) ne pas avoir accès au formatage du disque ni à
l'effacement d'un jeu, en fait à rien d'autre que le choix d'un jeu. Est-ce possible ?
J'aimerai aussi savoir quelle valeur mettre pour les coordonnées de la console et des covers avec un skin ou la présentation est inversée.
Si plusieurs exemples pouvait être proposés !
Voilà, si je suis gonflant vous le dites et je me calme de suite !  :D
Merci encore à Sonic dx et TheWy et à tous ceux qui participent à ce formidable projet.
Olisynth
Wii en 3.3 E d'origine downgrader en 3.2E + cIOS Pack 2 + cIOS rev9 + Preloader 0.29 + MPlayerCE V0.5 + cIOS rev10 + USB Loader 1.0 GX Rev 391.Mise à jour en 4.2 E avec tuto d'Arasium le 13/12/09
Yes Wii Can !
Mac OS X.5 & XP sp3 sous Fusion
Olisynth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 31 Mar 2009, 11:17

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar den972 » 28 Avr 2009, 03:10

bon les gars j ai une petite idee pour les programmeur peut etre un peu dur mais bon qui ne tente rien n obtient rien serait t il possible d incruster une partie de la musique de chaque jeux en defilant dessus
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 09 Sep 2010, 20:03
Prénom: dario
Pays: France
Sexe: Homme

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar den972 » 28 Avr 2009, 03:18

lol c encore moi encore une idee qui me traverse l esprit c la derniere je promet en faite je regardais mon usb loader sur ma tele et voila sa  ma tilté les covers si ils etaient animés dc voila ma question est il possible de mettre des wad grandeur covers animé sur les pochettes 3D desole les gars je cherche l ultime loader bonne soirée
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 09 Sep 2010, 20:03
Prénom: dario
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar Banchan2 » 28 Avr 2009, 04:10

Sonic dx Wrote:Humm
Comme certain aime bien ce loader
Je vais le refaire entièrement sous deux forme je pense une version 4:3 et un autre en 16:9 car c'est ça qui vous gene le plus
Je corrigerais certain truc au passage

Content de te revoir  :-*
J'utilise ta rev8 tous les jours.
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 18 Nov 2008, 06:39
Localisation: Tokyo
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar ClassicRed » 29 Avr 2009, 02:07

Sonic dx Wrote:Humm
Comme certain aime bien ce loader
Je vais le refaire entièrement sous deux forme je pense une version 4:3 et un autre en 16:9 car c'est ça qui vous gene le plus
Je corrigerais certain truc au passage


Hello Sonic ravi de te revoir sa fait très plaisir  :)

Maintenant si je peux te donné un conseil d'ami , ceux et celle qui critique ton boulot
ou qui se permette des choses sur ton travail , ni prête pas a attention ...

Passe au dessus de cela ... ;)

En plus si les mecs sont pas content ils n'on cas codé eux même leur USBLOADER ....

Ne prête et ne prend que les remarques constructif pour avoir un des meilleur USB Loader FRANÇAIS

Encore une chose:

Par pitié ne nous laissent plus tombé  ;D

ON T'AIME  :-* ;D ;D
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
ClassicRed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 13 Fév 2009, 19:22
Localisation: Sur Wiigen

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar den972 » 29 Avr 2009, 04:01

oui mais faut pas oublier que les critiques fond avancé le boulot si il n ya pas de critique on se contentera que du strick minimum et il ne pourra pas se donner a fond
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 09 Sep 2010, 20:03
Prénom: dario
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar fana_1_1 » 29 Avr 2009, 04:42

Sonic dx Wrote:Humm
Comme certain aime bien ce loader
Je vais le refaire entièrement sous deux forme je pense une version 4:3 et un autre en 16:9 car c'est ça qui vous gene le plus
Je corrigerais certain truc au passage

Sympa de revenir bosser dessus... *apprecie toujours la premiere rev8 poster(surtout depuis que j'ai regler mon prob de plantage sous usbloader :D)*
den972 Wrote:oui mais faut pas oublier que les critiques fond avancé le boulot si il n ya pas de critique on se contentera que du strick minimum et il ne pourra pas se donner a fond

Moue quand celle-ci sont justifié mais ca n'a pas été tout le temps le cas...

fana Wrote:Alors en faite je voudrai modifier le forwarder. Bon l'aspect j'ai deja trouver mais c'est pas ma priorite (surtout qu'il est tres bien ce forwarder). En faite, ce que je voudrai pouvoir modifier c'est le dossier dans lequel le forwarder va chercher le boot.dol.
Les seuls solutions que j'ai trouver pour le moment transforme le forwarder en chaine basique (avec le boot.dol injecter dedans :().Du coup c'est bof comme solution....
Merci pour vos reponse...

Petit up : vraiment personne a la reponse par ici ?
Dernière édition par iNIDEUX le 29 Avr 2009, 04:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar Fanwii » 29 Avr 2009, 12:54

Salut!
Désolé j'ai pas lu les 45 pages, mais à la base il est pas en 1.5, mais maintenant il y est? y'a eu une mise à jour?
Dernière édition par kasper972 le 29 Avr 2009, 13:48, édité 1 fois.
Fanwii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 24 Fév 2009, 22:12

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar laslande » 30 Avr 2009, 00:20

Je passe juste pour remercier les développeurs de ce MOD, au top!  ;)

Merci et continuer comme ça!!
Wii 3.2E - HBC 1.0.1 - Cios36 rev10 - CIos pack V2fix - Preloader 0.29 - USB Loader - WBFS manager 3.0.1 - DD WD 160G.
laslande Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 23 Avr 2009, 13:43

Re : USB Loader Ultimate MOD FR Rev8 par Sonic DX et TheWy !

Message non lupar kalashirock » 02 Mai 2009, 22:00

cooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ;D ;D ;D
kalashirock Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Oct 2011, 23:26
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage