Forums PC

[Résolu] Charnière d'un PC portable cassée

Re: [Résolu] Charnière d'un PC portable cassée

Message non lupar Mahir0 » 05 Mar 2014, 16:46

Bon je tombe ici un peu par hasard, mais j'ai exactement le même problème, avec le même PC, sauf que pour moi, c'est arrivé 2 mois après la fin de la garantie.

Enfin du coup, je sens que je vais rester avec mon système de gros scotch noir et attendre un peu avant de me racheter un PC... Enfin c'est con quand même pour un PC qui n'a même pas 1an et demi :/
Mahir0 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Mar 2014, 16:44
Prénom: J
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Résolu] Charnière d'un PC portable cassée

Message non lupar Baptiste R. » 06 Mar 2014, 04:40

Tu peux toujours essayer le SAV, mais après faut voir si tu ne vas pas avoir des frais quant à la possible réparation...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Charnière d'un PC portable cassée

Message non lupar tiana50 » 31 Mai 2014, 00:53

Mahir0 Wrote:Bon je tombe ici un peu par hasard, mais j'ai exactement le même problème, avec le même PC, sauf que pour moi, c'est arrivé 2 mois après la fin de la garantie.
Enfin du coup, je sens que je vais rester avec mon système de gros scotch noir et attendre un peu avant de me racheter un PC... Enfin c'est con quand même pour un PC qui n'a même pas 1an et demi :/



Je tombe aussi ici par hasard je cherchais un moyen pour réparer mon PC et je me rend compte que je ne suis pas la seul à avoir ce problème avec le même PC, c'est peut etre un problème de fabrication ...
Je ne suis plus sous garantie moi aussi depuis mars.
Je vais appeler demain Samsung.
tiana50 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2014, 00:50
Prénom: Sahada
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Conseils avant achat