Forums GAMERGEN

Transfère de jeux sur xbox banni

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Transfère de jeux sur xbox banni

Message non lupar Djay1912 » 28 Oct 2013, 22:35

La raison du ban est toute "bête" pour être poli. Mon frère va souvent sur le site gamekyo et il y avait une new qui informait d'un bug chez Microsoft comme quoi il y avait plusieurs jeux gratuit sur les comptes d'un certain pays ou je ne sais quoi. Donc mon frère avait donc changé les réglages de le console (région etc) afin de pouvoir télécharger les jeux gratuit dû au bug. Il y avait Injustice, Rayman, Sonic et je ne sais plus quoi.

Et bien une semaine et demie environ après avoir téléchargé ça gratuitement, il a reçu un message comme quoi la console et le compte était banni jusqu'en 9999 :geek:

Voilà c'est "simplement" ça la raison du ban, il n'y a eu aucun hack ou quoi que ce soit. Et les jeux en question que je voudrais récupérer ne font pas partie de la liste citée plus haut.
Djay1912 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 28 Oct 2013, 14:25
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Communauté et online