Forums GAMERGEN

Recherche personnes pour team

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recherche personnes pour team

Message non lupar Tiotlucas02700 » 23 Aoû 2014, 22:19

Bonsoir, je recherche des personnes (hommes et femme pas de sexisme) pour monter une team axé sur COD (BO, BO2 et Ghost; Prochainement peut etre MW2 et MW3). J'ai quelques "préférences" par rapport aux personnes intéresser:

-avoir minimum 14 ans
-possédés les COD cités au dessus et un abonnement xbox live
-possédés un casque/micro pour pouvoir communiquer vocalement
-avoir une certaine expérience et un niveau pas trop mauvais
-ne pas être un(e) rageux(euse)

Je ne ferai pas de test pour pouvoir intégrer la team, je recherche des personnes matures et sérieuses pour pouvoir passer de bons moments sur le live et s'ammuser. Si les membres de la team deviennent désagréable en insultant, en ragant ou en perturbant la bonne humeur des autres membres, tous les autres membres décideront si nous gardons le joueurs ou si nous l'excluons provisoirement ou définitivement. Si vous êtes intéresser vous pouvez répondre sur ce topic ou m'ajouter sur le xbox live (mon gamertag: tiotlucas02) et m'envoyer un message pour me dire que cela vous intéresse. Voilà j'espère a la prochaine pour peut-être certain d'entre vous. :)
Tiotlucas02700 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 23 Aoû 2014, 21:55
Prénom: Lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recherche personnes pour team

Message non lupar Mykkoo » 24 Aoû 2014, 00:25

Je pense, que pour commencer, tu pourrais aller te présenter dans la rubrique adéquate: Présentation des membres
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Recherche personnes pour team

Message non lupar eSkYcHo » 24 Aoû 2014, 09:14

Puis, tu ne vas pas attirer les foules... Oriente-toi vers un forum comme COD-France.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Communauté et online