Forums GAMERGEN

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Message non lupar omlet » 21 Mai 2009, 15:23

attention il est bon de préciser qu'a partir du moment ou la console à été modifié il y a un risque de ban (rajout de ventilos changement de vitesse de lecture, ...)
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 14 Aoû 2010, 17:24
Prénom: Math
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Message non lupar Edward L. » 21 Mai 2009, 15:26

omlet Wrote:attention il est bon de préciser qu'a partir du moment ou la console à été modifié il y a un risque de ban (rajout de ventilos changement de vitesse de lecture, ...)


Ouais c'est quand même incroyable ca !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Message non lupar Edward L. » 21 Mai 2009, 16:35

XBOX-DHM Wrote:oui mais personne ne sait comment ils détecte les machine modifier , sur la dernière vague de Ban des personne qui ont pas modifier leur consoles étais banni du live


Détection de la version du firmware du lecteur et des informations de base , notamment vitesse de lecture..

La xbox a un sorte de BIOS j'imagine ou toutes informations sont enregistrées donc MS les consulte et si c'est pas conforme : BAN :twisted:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Message non lupar Edward L. » 21 Mai 2009, 16:44

XBOX-DHM Wrote:comment explique tu qu'il ya des personnes qui on des consoles des 1ere génération modifier a l'époque il fallait installer une puce et tout ils joue sur le live NORMALE il on jamais étais banni du live


La chance... probablement :wink:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Message non lupar flashover » 22 Mai 2009, 13:01

moi j'ai une question j'ai une xbox lecteur liteon flasher avec ixtrem 1.5 avec le xbox live non banni, j'aimerais jouer a hawx (celui dont il ya la nouvelle protection), le patcher avec xdvxmulder pour le rendre compatible ixtrem 1.5 si je debranche le cable réseau de ma xbox que je joue a hawx et qu'en suite si je veux jouer a un autre jeux sur le live en steathl aurais je la possibilité d'être banni ou non?
flashover Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 10 Déc 2008, 01:36
Pays: France

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Mai 2009, 13:03

Bien fait pour leurs panses :twisted:
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Bannissement du XBOX-LIVE

Message non lupar liteon95 » 22 Mai 2009, 15:06

flashover Wrote:moi j'ai une question j'ai une xbox lecteur liteon flasher avec ixtrem 1.5 avec le xbox live non banni, j'aimerais jouer a hawx (celui dont il ya la nouvelle protection), le patcher avec xdvxmulder pour le rendre compatible ixtrem 1.5 si je debranche le cable réseau de ma xbox que je joue a hawx et qu'en suite si je veux jouer a un autre jeux sur le live en steathl aurais je la possibilité d'être banni ou non?



ça depend, car si la theorie du bios (ou la xbox inscrit tous les jeux que tu mets dans ta console) est vraie, alors dès que tu te reconnecteras sur le live en pleine periode de ban, eh bah euuuuuuh pouff, t'es dedans mdr
liteon95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 21 Fév 2010, 23:54
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Communauté et online