Forums GAMERGEN

SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la Force ?

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar Ash Rush » 19 Déc 2015, 13:12

Ridicule et niais,on patauge dans une histoire flan flan,ou l'on expedie les relations entres les personnages à toute berzingues,sacrifiant toute profondeur possible. Poncifs du black de service pour les blagues,buddy movie de série z, raccourcis scenaristique,allez zou la force explique tout ce que l'on à la flemme d'expliquer,repliques convenus,ennemis caricaturaux,fanservice au détriment de la construction narrative,combats pitoyables,méchant qui fait ses caprices d'ados,scène de combats des vaisseaux semi lisible,un John Williams à 80 balais qui pond une B.O bien rebarbative,un Harrisson Ford qui cabotine pour son gros chèque ...

Reste des Fx jolis mais qui sont juste normaux pour le budget,quelques jolis plans de demesure propre a J.J.A .

Et puis s'en vont.

Naze.
Avatar de l’utilisateur Ash Rush Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Déc 2015, 12:59

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar Helvete » 19 Déc 2015, 13:48

Très bon film, bien tourner, belles images,...
Chouette perssonnage, le retour de certain acteurs qui aurait manquer...

Bémol: ils on trop pomper dans le scénario des premiers Star Wars, la Force était un peu trop absente du film, et sinon un peut court comparer au 6 autres.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar Anonyme4 » 19 Déc 2015, 16:14

m'est d'avis que c'est ultra volontaire, ne serait-ce que la musique qui est extrêmement proche de la trilogie d'origine (4-5-6), ça permet de découvrir la série à ceux qui n'ont jamais vu les autres.
et concernant la "force", c'est vraiment dans la continuité des 4-5-6 où les jedis/Sith sont sensé être un mythe dont pratiquement plus personne ne se souvient.
d'où la phrase de Rey à ce sujet à plusieurs moments du film.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar megamanx75 » 19 Déc 2015, 16:28

je vais rester sobre, ce nouveau star wars est pour moi un très bon cru. j'ai passer un super moment et puis mon dieu comme j'ai adoré rey et bb8....franchement j’étais sur le cul pendant les 50 première minute (je me suis dit houaaooo mais c'est de la bombe, c'est culte)...... kylo ren pour ma part je les trouver pas mal. j'ai qu'une envie c'est d'allez le revoir.
megamanx75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 17 Nov 2013, 17:07
Prénom: lopez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar megamanx75 » 19 Déc 2015, 16:30

Ash Rush Wrote:Ridicule et niais,on patauge dans une histoire flan flan,ou l'on expedie les relations entres les personnages à toute berzingues,sacrifiant toute profondeur possible. Poncifs du black de service pour les blagues,buddy movie de série z, raccourcis scenaristique,allez zou la force explique tout ce que l'on à la flemme d'expliquer,repliques convenus,ennemis caricaturaux,fanservice au détriment de la construction narrative,combats pitoyables,méchant qui fait ses caprices d'ados,scène de combats des vaisseaux semi lisible,un John Williams à 80 balais qui pond une B.O bien rebarbative,un Harrisson Ford qui cabotine pour son gros chèque ...

Reste des Fx jolis mais qui sont juste normaux pour le budget,quelques jolis plans de demesure propre a J.J.A .

Et puis s'en vont.

Naze.


et ben dit donc je sait pas ce qu'il te faut l'ami car moi c'est tout le contraire...
megamanx75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 17 Nov 2013, 17:07
Prénom: lopez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar neo-65 » 19 Déc 2015, 21:16

tres bon film en soit sauf que les héro au sens féminin c'est pas mon truc et rien que pour ça j'ai été vraiment déçu du film
neo-65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Fév 2009, 12:30

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar larson91 » 20 Déc 2015, 01:59

Retour à chaud... Le film en lui même est un bon divertissement, de magnifiques effets spéciaux ,combats aériens magnifiques... Mais niveau histoire, j'ai vraiment trouvé ça bof... la relation entre les nouveaux personnages pas trouvé vraiment profondes, hormis les anciens persos qui ont toujours un effet (mais là c'est peut-être le fan qui parle). Le réveil de la force... non pas aimé du tout. Et aussi quelques points qui restent sans réponse.... Je pense qu'il aurait du le faire plus long pour vraiment se concentré sur les personnages et pourquoi certaines actions se passent ainsi... Le choix de certains personnages aussi qui manquent clairement de charisme...
Enfin bref à voir, mais un peu déçu pour ma part.
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2009, 07:16

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar DarkSith33 » 20 Déc 2015, 05:08

Ash Rush Wrote:Ridicule et niais,on patauge dans une histoire flan flan,ou l'on expedie les relations entres les personnages à toute berzingues,sacrifiant toute profondeur possible. Poncifs du black de service pour les blagues,buddy movie de série z, raccourcis scenaristique,allez zou la force explique tout ce que l'on à la flemme d'expliquer,repliques convenus,ennemis caricaturaux,fanservice au détriment de la construction narrative,combats pitoyables,méchant qui fait ses caprices d'ados,scène de combats des vaisseaux semi lisible,un John Williams à 80 balais qui pond une B.O bien rebarbative,un Harrisson Ford qui cabotine pour son gros chèque ...

Reste des Fx jolis mais qui sont juste normaux pour le budget,quelques jolis plans de demesure propre a J.J.A .

Et puis s'en vont.

Naze.


Merci ! Je ne suis donc pas le seul de cet avis.
Une vrais déception a mon sens. Un esprits Star Wars présent mais tellement aseptisé...
Il s'agit simplement du plus mauvais film de la saga.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar Anonyme4 » 20 Déc 2015, 12:47

en même temps, tant mieux que certains n'aiment pas ^^
quand on voit les débats sans fins entre ceux de la trilogie et ceux de la prélogie.
ça ne serait pas le cas pour cette nouvelle trilogie, ça ferait un vide.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar Kaveta » 21 Déc 2015, 12:25

Très bon film, on retrouve l'univers SW, du fan service très bien jaugé et important pour ce premier volet d'une nouvelle trilogie. Le manque de charisme du méchant est rattrapé par ceux des deux héros. Franchement un des meilleurs films, je le placerais après le 5 ^^
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 17 Aoû 2010, 17:29
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar Fujin-kun » 18 Avr 2016, 02:11

Je fus extrêmement déçues de ce film.
Mise à part les détails techniques du début du film qui fut spectaculaires.

On commence progressivement à voir la différence entre un Star Wars réalisé par Georges Lucas et un autre réalisateur.

Aucune nouveauté, ou crédibilité. Des scènes sont momentanément reprises des anciens opus. Cet aspect commerciale gâche une bonne partie du film.

Conclusion : C'est un bon film, dans la mesure où il ne se nomme pas Star Wars. La série des clones Wars et Star Wars Rebels, en sont un bon exemple pour s'opposer à ce film.
Fujin-kun Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Mar 2016, 19:38
Prénom: Dany
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE - Avez-vous apprécié Star Wars : Le Réveil de la

Message non lupar Anonyme4 » 18 Avr 2016, 22:51

l'aspect "commercial" existe à partir du moment où les gens ont envi qu'il existe.
tous les épisodes sont ultra "commerciaux" si on va par là.
Personnelement, j'y ais vu une continuité de la trilogie originale, ils ont réussi à garder le même esprit sans vouloir en faire des caisses dans l'hyper spectaculaire "starwars"
Les musiques étaient dans la continuité de l'originale, bref, on était en terrain connu avec une continuité logique et cohérente dans tout.
Pas dans l'excès ni dans l'esbrouf ni dans la surenchère. C'était un starwars propre, raffraichissant et inattendu en ce qui me concerne et j'ose le dire, "touchant".

Alors c'est pas George Lucas, ils ont jeté tout l'univers entourant la série, et alors ?
Moi, j'ai trouvé ça audacieux et surtout, réussi
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des sondages GamerGen