Forums GAMERGEN

Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japonaise pour le cross-over ultime sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japonaise pour le cross-over ultime sur PSP

Message non lupar Auxance M. » 30 Déc 2014, 14:06

Les cinq générations de duellistes se réuniront bientôt.

Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japonaise pour le cross-over ultime sur PSP
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar Nhawlfear » 30 Déc 2014, 14:26

Quand je vois la hipe Hearthstone, je trouve cela dommage que la licence Yu-Gi-Oh soit oubliée en occident, du moins plus aussi populaire, car si on fait abstraction des différents animes télé (... :? ) Yu-Gi-Oh est un jeu de cartes avec une réel profondeur ( je pense de suite à l’édition Worldwide sur GBA à l’époque ).
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar Flobmx » 30 Déc 2014, 14:42

ma grande question est : est-ce que l'anglais est inclus dans la version jap ??
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Messages: 126
Inscription: 19 Juin 2013, 10:23
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar legamerdu69 » 30 Déc 2014, 15:23

Encore une fois nous n'aurons rien parce que ça ne rapporte pas assez. Dommage quand on sait qu'il n'y a qu'à traduire le jeu.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar Alexandre S. » 30 Déc 2014, 15:45

Pour le moment je n'ai rien vu concernant une quelconque présence de l'anglais dans la version japonaise, il y a donc très peu de chances qu'elle y soit (et dire que j'ai certains jeux YGO GBA jap qui sont traduits en anglais, la bonne époque). Si ça vous intéresse il y a une pétition qui circule pour une localisation, qui ne tente rien... https://www.change.org/p/konami-corpora ... e-of-japan

Au pire je l'importerai, les effets des cartes se trouvant facilement sur internet, juste dommage de ne pas pouvoir profiter des 5 scénarios disponibles.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar Jaiden » 30 Déc 2014, 19:34

Bien dommage qu'il ne sorte pas en France celui là.. au moins sur le store qu'on en profite sur psp ou psvita selon.

YGO a décliné avec Zexal. Mais le jeux de carte reste tout de même toujours intéressant. Et jouer dans tout les univers c'était un bon concept.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar BooLWiigiN » 31 Déc 2014, 01:31

Personnellement niveau animé, j'ai adoré la saga Yugi Muto qui est ma préférée et beaucoup aimé GX aussi, mais à partir de 5D's, je trouve que c'est devenu n'importe quoi. J'ai pas accroché à 5D's (bien que je trouve un minimum de charisme à Yusei) et encore moins à Zexal, j'ai donc arrêté de suivre. Niveau jeu cependant, la série a toujours été très bonne, je ne doute pas que celui-ci le sera aussi, bien qu'il soit quasi certain de ne pas le voir sortir en dehors du Japon, à cause de la popularité du jeu de carte qui n'est plus celle d'il y a quelques années durant lesquelles on avait le droit à pratiquement tous les jeux Yu-Gi-Oh! traduits (mon préféré étant Yu-Gi-Oh! Les Cartes Sacrées sur GBA)...
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar LittleKyo » 31 Déc 2014, 09:46

5D's était une excellente série sur le plan scénaristique (si on oublie le dernier arc dont le potentiel a été foutu en l'air). Les Riding Duels étaient franchement intéressants sur la mise en scène, c'est sûr qu'à la base le concept avait de quoi faire peur. Le déclin s'est vraiment fait avec ZeXaL, mais mine de rien Arc-V rattrape le tout avec brio. J'aime pas les Pendulum, et j'ai arrêté le jeu il y a bientôt 3-4 ans après 10 ans de loyaux services ; pour moi Yu-Gi-Oh! a clairement perdu ce qui faisait son charme (et le porte-monnaie, damn), ce qui fait qu'entre temps bah je suis passé à Cardfight!! Vanguard :)

Mais j'espère franchement que cet opus sortira en Occident. Peu probable sachant que le précédent Tag Force n'a pas été localisé, mais j'avoue que ça me motiverait à prendre une p'tite PSP pour y jouer :)
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar theskillback » 31 Déc 2014, 15:23

J’espère vraiment qu'il sera localiser, je reste fan de Yu gi oh, je continue d'acheter des cartes de temps en temps, acheter un jeu en jap ne me dérange pas mais un jeu de carte c'est chaud a comprendre, même avec des petites bases :cry:
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yu-Gi-Oh! Arc-V: Tag Force Special - Date de sortie japo

Message non lupar Alexandre S. » 31 Déc 2014, 15:43

C'est clair que 5D's est excellent, l'idée des riding duels pouvait paraître wtf au départ, mais c'est l'une des grandes forces de la série avec le sérieux des personnages, juste que la trame avec Yliaster a probablement été modifiée en cours de route vu certains détails non réutilisés.
Après pour Zexal le problème vient justement d'un manque de sérieux (Yuma est une tête à claque même si au final je n'arrive pas à réellement le détester) vu qu'ils ont voulu retoucher leur cible principale que sont les enfants. Il y a quand même des moments bien epic (même si certains crieront au scandale d'un duel sur la Lune).
Et pour ARC-V ça devient de plus en plus intéressant avec une connexion aux autres séries de plus en plus évidente pour ceux qui suivent (notamment l'épisode 37 qui me rappelle la bonne époque de 5D's). Bref toujours fan même si j'ai arrêté depuis longtemps de collectionner les cartes (pas faute d'avoir voulu reprendre durant Zexal après avoir entièrement zappé l'ère 5D's que j'adore pourtant, mais déjà trop d'autres loisirs à payer). D'où le fait de pouvoir avoir un jeu le plus complet possible ce qui est visiblement le cas de celui-ci.

@LittleKyo : Vanguard m'a l'air assez compliqué au niveau des règles, va falloir que je regarde tous les épisodes en VOSTFR (j'ai de quoi faire surtout que ça continue encore avec G) pour essayer de comprendre le tout, mais j'ai bien aimé les quelques épisodes vu en VO.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen