Forums GAMERGEN

Yoshi's New Island : une date de sortie précise pour l'Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yoshi's New Island : une date de sortie précise pour l'Amérique du Nord

Message non lupar Auxance M. » 11 Jan 2014, 12:46

Voilà qui a au moins le mérite d'affiner la période de mise en rayon européenne.

Accéder à la news : Yoshi's New Island : une date de sortie précise pour l'Amérique du Nord
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Yoshi's New Island : une date de sortie précise pour l'A

Message non lupar dodogeek » 11 Jan 2014, 14:26

Ça doit être le seul jeux 3DS non import qui me fait de l’œil cette année avec kirby triple deluxe, SSB 3DS et SMT4 quand il se décideront a donner une date définitive, et Prof Layton x Ace attorney n'est pas une priorité.
Pour l'instant rien de très excitant en ce moment pour ma petite 3D de nintendo.
A quand des annonce euro pour MH4, PQ, FLL, DQ etc...
Surtout les jeux level-5 ces escargot en terme d'export et traduction.
Si on pouvais nous aussi avoir une date pour ce jeux.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yoshi's New Island : une date de sortie précise pour l'A

Message non lupar Alexandre S. » 11 Jan 2014, 16:03

A partir de fin février et surtout mars ça va être chargé niveau jeu à acheter.
Mais je ne vais pas me plaindre de pouvoir retrouver plus vite ce mignon petit Yoshi.

@dodogeek : pour les DQ mieux vaut ne rien espérer comme annonce, depuis Joker 2 plus rien n'est sortie ici et ça m'étonnerai que ça change hélas. Ça en fait pas mal de jeux à sortir chez nous (DQM J2P quasi improbable vu que la DS c'est fini, DQ7, DQX, DQM TW et DQM2) et vu le retard je sens que la série des monster va passer à la trappe. Puis apparemment il faudrait que les jeux soient million seller au Japon pour sortir ensuite ailleurs, donc à pars DQ7 pour les autres c'est déjà mort ...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12625
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen