Forums GAMERGEN

Yakuza Zero daté pour le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yakuza Zero daté pour le Japon

Message non lupar Nobunagashi » 27 Oct 2014, 18:59

En attendant une confirmation pour l'Occident...

Accéder à la news : Yakuza Zero daté pour le Japon
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yakuza Zero daté pour le Japon

Message non lupar Nightwolf92 » 27 Oct 2014, 20:24

N'ayant jamais eu la chance de tester les Yakuza sur PS3 je croise les doigts pour qu'il débarque chez nous ça me fera une bonne exclu sur ps4 :)
Nightwolf92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Oct 2014, 12:13
Prénom: Math
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yakuza Zero daté pour le Japon

Message non lupar Kainhunter » 27 Oct 2014, 21:20

A mon avis s'il est édité en occident ce sera uniquement en anglais mais je doute que cela arrive au mieux ils l'éditeront aux USA donc il faudra passer par la case import.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Yakuza Zero daté pour le Japon

Message non lupar Hakase » 27 Oct 2014, 21:33

Dommage mais ils exploitent tellement de licence et d'images que j'ai du mal à croire que ce jeu puisse venir chez nous, SEGA devra surement payer des suppléments pour que tous les partis acceptent l'exploitation de leur images à l'étranger, etc.

Le jeu vise avant tout un public japonais je ne pense pas qu'il négocie l'exploitation à l'étranger dès le développement du jeu et vu la faible popularité de la licence à l'étranger ça s'annonce coton.

Le seul espoir est de surfer sur la vague PS4 en occident qui a tendance à faire vendre des jeux peu importe la nature, bon ou mauvais.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen