Forums GAMERGEN

Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque pas d'humour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque pas d'humour

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Nov 2015, 10:29

Monolith et Nintendo mettent en avant le RPG avec un ton léger. Ce n'est pas si courant.

Accéder à la news : Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque pas d'humour
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque

Message non lupar Kats_XV » 13 Nov 2015, 10:35

Après certains sites le jeu sera censuré pour certains costumes et textes et voix anglais seulement. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque

Message non lupar narutopowaa » 13 Nov 2015, 18:58

Kats_XV Wrote:Après certains sites le jeu sera censuré pour certains costumes et textes et voix anglais seulement. :roll:

c'est vrai que c'est blazant
Par contre moi qui avait acheter la wii U juste pour ce jeu qui au final ne donner plus signe de vie et qui maintenant va sortir....je regrette de l'avoir revendu xD
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque

Message non lupar Kats_XV » 13 Nov 2015, 21:50

Finalement le jeu sera avec voix anglais et textes fr. ;)
Nouveau Trailer Fr pour son lancement le 4 Décembre 2015.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque

Message non lupar narutopowaa » 13 Nov 2015, 23:07

Kats_XV Wrote:Finalement le jeu sera avec voix anglais et textes fr. ;)
Nouveau Trailer Fr pour son lancement le 4 Décembre 2015.


rahhh presque parfait si ca avait été en Vostfr ca aurait été classe...
A voir s'il nous ponde un DLC avec les voix Jap ou à la sortie en décembre peut etre qu'on sera surpris d'avoir le choix des voix , mais la je me berce d'illusion , en tout cas j'achete avec la wii U si on a un dlc pour les voix jap :D
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque

Message non lupar ETERNAL03 » 14 Nov 2015, 16:44

Je ne vois pas l'intérêt des voix jap dans un tel jeux sachant que 99,5% des gens ici ne comprennent strictement rien aux japonais et que l'énorme intérêt des doublages sont qu'ils soient compréhensible un minimum ce qui est le cas en anglais pour autant bien sur qu'on est pas un cassos qui a quitter l'école à 14 ans évidemment.

Y a une synergie énorme dans les dialogues entre les personnages et ne pas comprendre pour se la jouer grand garçon en se disant ouais c'est pas en jap c'est nul est une erreur stupide et retire grandement de l'intérêt de la cohésion d'équipe des personnages du jeu.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xenoblade Chronicles X : une bande-annonce qui ne manque

Message non lupar narutopowaa » 25 Nov 2015, 19:04

ETERNAL03 Wrote:Je ne vois pas l'intérêt des voix jap dans un tel jeux sachant que 99,5% des gens ici ne comprennent strictement rien aux japonais et que l'énorme intérêt des doublages sont qu'ils soient compréhensible un minimum ce qui est le cas en anglais pour autant bien sur qu'on est pas un cassos qui a quitter l'école à 14 ans évidemment.

Y a une synergie énorme dans les dialogues entre les personnages et ne pas comprendre pour se la jouer grand garçon en se disant ouais c'est pas en jap c'est nul est une erreur stupide et retire grandement de l'intérêt de la cohésion d'équipe des personnages du jeu.


Sauf dans les cas particulier ou l'on comprend le JAP comme dans mon cas et pour lequel je peux meme pas passer par la case import car cette foutu WiiU est zonnée (merci nintendo de ne pas vous mettre a jour comme microsoft :) qui a eu l'intelligence de dézonné la xbox one)
Vivement qu'elle se fasse debrider comme la Wii.

Et puis je vois pas le rapport de ne pas comprendre le jap pour les voix car les sous titre il me semble servent justement à ca (je me trompe peut etre qui sait xD).
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen