Forums GAMERGEN

XCOM 2 : la lutte contre les aliens commence avec la bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

XCOM 2 : la lutte contre les aliens commence avec la bande-annonce de lancement

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Fév 2016, 16:16

Le nouveau jeu de stratégie de Firaxis Games est disponible aujourd'hui sur PC. Voici une vidéo pour se mettre dans l'ambiance.

Accéder à la news : XCOM 2 : la lutte contre les aliens commence avec la bande-annonce de lancement
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: XCOM 2 : la lutte contre les aliens commence avec la ban

Message non lupar FCSKZBC » 05 Fév 2016, 18:59

Gros problèmes d'optimisation apparemment: sur Steam, 1/3 des joueurs ne recommandent pas le jeu et c'est souvent pour des problèmes de performances sur des machines qui dépassent les configurations minimale et recommandée.

J'ai bien fait de ne pas l'acheter tout de suite, je vais attendre encore un peu voir si ça s'améliore...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: XCOM 2 : la lutte contre les aliens commence avec la ban

Message non lupar Geeooff » 05 Fév 2016, 20:56

FCSKZBC Wrote:Gros problèmes d'optimisation apparemment: sur Steam, 1/3 des joueurs ne recommandent pas le jeu et c'est souvent pour des problèmes de performances sur des machines qui dépassent les configurations minimale et recommandée.

J'ai bien fait de ne pas l'acheter tout de suite, je vais attendre encore un peu voir si ça s'améliore...


Tu aurais tort d'attendre, le jeu est excellent.
Pour les performances, je vais citer mon cas, puisque j'y joue depuis le lancement.

J'ai un Core i7-3770K et une GeForce GTX 770 et je joue en 1920x1200 à 60 Hz.
Sur cette bécane oui, je ne tourne pas à fond, et j'ai droit à quelques ralentissements (loin d'être rédhibitoires). Cependant, en désactivant ou réduisant certaines options qui sont recommandées à tort pour ma machine (antialiasing et ombres détaillées) le jeu tourne à 60 fps sans problème la plupart du temps, et la qualité graphique n'est pas trop dégradée.

Attention donc à ne pas lire trop de commentaires de mecs qui râlent parce que l'antialiasing MSAA x8 sur leur écran 4K fait ramer leur machine... :D
Avatar de l’utilisateur Geeooff Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 10 Sep 2014, 10:45
Prénom: Geoffrey
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: XCOM 2 : la lutte contre les aliens commence avec la ban

Message non lupar FCSKZBC » 05 Fév 2016, 23:10

De toute façon, c'est encore un peu cher...
J'ai encore Hardwest et Evoland 2 à terminer, je survivrai à une petite attente avant d'acheter XCOM2 :p
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen