Forums GAMERGEN

Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de promotions sur Xbox One et 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de promotions sur Xbox One et 360

Message non lupar Anthony P. » 18 Fév 2015, 00:16

Comme chaque année maintenant, Microsoft lance ses Ultimate Game Sale, une semaine de promotion sur une grande partie du catalogue Xbox.

Accéder à la news : Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de promotions sur Xbox One et 360
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de

Message non lupar i Pnotikk » 18 Fév 2015, 00:18

Sniper Elite III pour 12 balles, c'est pas mal, je vais le prendre, ça va m'occuper un peu :D
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de

Message non lupar DplanetHD » 18 Fév 2015, 02:05

i Pnotikk Wrote:Sniper Elite III pour 12 balles, c'est pas mal, je vais le prendre, ça va m'occuper un peu :D

Je l'ai sur ps4 en 3D, il est vraiment excellent ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de

Message non lupar tuningman35 » 18 Fév 2015, 09:22

Ce qui me fait sourire, c'est le "1400 euros" de réduction.

MS peut réduire c'est prix, puisque ceux ci sont du vol d'avance.

Quand je vois watch dogs à 69.99 euros sans réduction en dématérialisé alors que je viens d'acheter l'edition desdec à 47 euros sur un site marchand français avec jeux, figurine ....

Idem pour halo 4 à 40 euros, il est 2 fois moins cher sur internet en physique.
Et je ne dit pas tout les jeux encore....

Les prix affichés maintenant devrait être les prix habituel pour du dématérialisé et non des promotions.

Le dématérialisé peut être bien lorsqu'il est moins cher que le physique.

Après tout pourquoi MS baisserait les prix du dématérialisé puisque les gens sont des pigeons, ils achètent...
Avatar de l’utilisateur tuningman35 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 22 Déc 2010, 21:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de

Message non lupar athlon » 18 Fév 2015, 13:10

tuningman35 Wrote:Ce qui me fait sourire, c'est le "1400 euros" de réduction.

MS peut réduire c'est prix, puisque ceux ci sont du vol d'avance.

Quand je vois watch dogs à 69.99 euros sans réduction en dématérialisé alors que je viens d'acheter l'edition desdec à 47 euros sur un site marchand français avec jeux, figurine ....

Idem pour halo 4 à 40 euros, il est 2 fois moins cher sur internet en physique.
Et je ne dit pas tout les jeux encore....

Les prix affichés maintenant devrait être les prix habituel pour du dématérialisé et non des promotions.

Le dématérialisé peut être bien lorsqu'il est moins cher que le physique.

Après tout pourquoi MS baisserait les prix du dématérialisé puisque les gens sont des pigeons, ils achètent...


Je suis d'accord avec toi mais moi j'achète quand même en déma, car avec le partage de compte, on paie au grand max 30euro le jeu et ça peut descendre jusqu’à 20euro si on va chercher loin et aussi perso le faite que j'ai tout les jeux sur la console, j’hésite pas à jouer à tout les jeux, vu que ça prend 2sec à changer alors que avant je laissais que fifa ou pes dans la console lol.

Et sinon y aura d'autres réductions ou elle est fixe cette liste?
Avatar de l’utilisateur athlon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 04 Sep 2010, 15:35
Pays: France

Re: Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de

Message non lupar tuningman35 » 18 Fév 2015, 13:53

athlon Wrote:
Je suis d'accord avec toi mais moi j'achète quand même en déma, car avec le partage de compte, on paie au grand max 30euro le jeu et ça peut descendre jusqu’à 20euro si on va chercher loin et aussi perso le faite que j'ai tout les jeux sur la console, j’hésite pas à jouer à tout les jeux, vu que ça prend 2sec à changer alors que avant je laissais que fifa ou pes dans la console lol.

Et sinon y aura d'autres réductions ou elle est fixe cette liste?


Ok avec ce que tu dit, mais certains jeux sorte avec 40 voir 50 go d’installation. Si tu achète 50 jeux, tu crois que tu aura la place sur ton disque dur? Même si tu as un externe tu n'aura pas assez de place. Donc tu l'enlève du disque dur, et le jour ou tu veux jouer 5 min "Ha mince faut que je le télécharge et j'en ai pour 10 heures"

Le dématérialisé est bien mais à très bas prix sinon rien !!!!

Je me rapelle le jour ou j'ai voulu jouer à Wolrd of Tanks 10 minutes, je reste 1 heure à le télécharger (comme il est en dématérialiser) et lorsque je me dit, cool je vais le testé, 2h de mise à jour et je ne pouvais pas quitter, sinon sa me stoppait la mise à jour.

Alors le dématérialisé.....
Avatar de l’utilisateur tuningman35 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 22 Déc 2010, 21:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de

Message non lupar Alendar007 » 18 Fév 2015, 20:46

tuningman35 Wrote:Ce qui me fait sourire, c'est le "1400 euros" de réduction.

MS peut réduire c'est prix, puisque ceux ci sont du vol d'avance.

Quand je vois watch dogs à 69.99 euros sans réduction en dématérialisé alors que je viens d'acheter l'edition desdec à 47 euros sur un site marchand français avec jeux, figurine ....

Idem pour halo 4 à 40 euros, il est 2 fois moins cher sur internet en physique.
Et je ne dit pas tout les jeux encore....

Les prix affichés maintenant devrait être les prix habituel pour du dématérialisé et non des promotions.

Le dématérialisé peut être bien lorsqu'il est moins cher que le physique.

Après tout pourquoi MS baisserait les prix du dématérialisé puisque les gens sont des pigeons, ils achètent...


Le demat reste trop cher mais vaut ptete mieux ca que de tuer le commerce physique. Je préfère profiter de soldes de temps en temps. Par contre ton site marchand français avec Desdec à 47€ ca m'intéresse, c'est pas un jeu acheté moins cher à l'étranger et revendu chez nous?
Avatar de l’utilisateur Alendar007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 19 Mar 2012, 18:27
Prénom: Martin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox Ultimate Game Sale : plus de 70 jeux et 1 400 € de

Message non lupar tuningman35 » 18 Fév 2015, 21:42

Alendar007 Wrote:
tuningman35 Wrote:Ce qui me fait sourire, c'est le "1400 euros" de réduction.

MS peut réduire c'est prix, puisque ceux ci sont du vol d'avance.

Quand je vois watch dogs à 69.99 euros sans réduction en dématérialisé alors que je viens d'acheter l'edition desdec à 47 euros sur un site marchand français avec jeux, figurine ....

Idem pour halo 4 à 40 euros, il est 2 fois moins cher sur internet en physique.
Et je ne dit pas tout les jeux encore....

Les prix affichés maintenant devrait être les prix habituel pour du dématérialisé et non des promotions.

Le dématérialisé peut être bien lorsqu'il est moins cher que le physique.

Après tout pourquoi MS baisserait les prix du dématérialisé puisque les gens sont des pigeons, ils achètent...


Le demat reste trop cher mais vaut ptete mieux ca que de tuer le commerce physique. Je préfère profiter de soldes de temps en temps. Par contre ton site marchand français avec Desdec à 47€ ca m'intéresse, c'est pas un jeu acheté moins cher à l'étranger et revendu chez nous?


C'est bien un site 100% français avec la même édition que tu trouve en magasin à 130 euros. Je t'ai envoyer un MP pour te donner le nom du site :)
Avatar de l’utilisateur tuningman35 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 22 Déc 2010, 21:43
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen