Forums GAMERGEN

Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible

Message non lupar Vanou » 07 Déc 2013, 18:20

Un tutoriel pour rendre sa Xbox One rétrocompatible avec les jeux Xbox 360 circule sur le web...Attention !

Accéder à la news : Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompatible
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar Darthreign » 07 Déc 2013, 18:23

Quel idée de mettre ça sur leurs console... Biensur que les joueurs étaient pas censé trouvé ce bug, mais ils devraient réfléchir avant que cela ne se produise...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Déc 2013, 18:24

Il doit bien y avoir un quelconque Recovery ou autre pour sauver les pigeons ayant cru à cette connerie, non ?

Sinon, non, la rétrocompatibilité n'arrivera pas car les machins HD Collection se sont trop bien vendus sur PS3 et 360, donc les éditeurs ont compris que ressortir les anciens jeux ça rapporte.
Dernière édition par Anonyme_30 le 07 Déc 2013, 20:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar xXKevinxX » 07 Déc 2013, 18:31

Il n'existe pour le moment aucune façon.. Jusqu'à ce que les hackeurs l'explorent via les outils :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar Zer01neDev » 07 Déc 2013, 19:22

La rétrocompatibilité ne viendra pas du a l'architecture x86/x64 des machine, et développer des émulateur PS3/360 est beaucoup trop "incertain".
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar Ichigo-Roku » 07 Déc 2013, 20:50

Rien qu'en lisant l'image on se rend compte de l'arnaque, faut être stupide pour l'appliquer à sa console...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Déc 2013, 21:01

xXKevinxX Wrote:Il n'existe pour le moment aucune façon.. Jusqu'à ce que les hackeurs l'explorent via les outils :lol:

Possible, un peu comme une certaine PS3 qui est compatible avec les jeux PS2, il suffit juste de les convertir avec un outil underground. Les PS2 Classics ne sont pas des portages. S'il existait un outil automatisant les portages, on devrait moins attendre pour certains jeux. Ce serait bien que quelqu'un trouve un moyen d'avoir la rétrocompatibilité (à part le cloud gaming à la con) sur les PS4 et Xbox One mais bon, c'est au risque de se faire bannir aussi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar koslow » 07 Déc 2013, 21:05

C'est quand même grave qu'un si simple manip soit possible sur une console...Ils vont être content le SAV la :lol:
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 491
Inscription: 03 Jan 2011, 02:44
Pays: France

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar eSkYcHo » 07 Déc 2013, 21:50

Comment se fait-il qu'une quelconque manipulation permettrait de rendre sa console inutilisable ? :shock:
C'est la Xbox One One Seven :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar Edward L. » 08 Déc 2013, 00:43

Darthreign Wrote:Quel idée de mettre ça sur leurs console... Biensur que les joueurs étaient pas censé trouvé ce bug, mais ils devraient réfléchir avant que cela ne se produise...


C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité qui permet d'activer un mode développeur. C'est censé profiter aux studios, les empêchant d'avoir à investir dans un devkit.

C'est surtout la manipulation qu'aurait pas dû se retrouver entre les mains de personnes manifestement pas capable de comprendre ce qu'elles font.

Ceci dit, on met bien sur les notice de micro-onde, ''ne pas mettre d'être vivants dans le micro-onde", alors j'imagine que c'est le bon sens n'est pas toujours de la partie chez certaines personnes.

Steve301187 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Il n'existe pour le moment aucune façon.. Jusqu'à ce que les hackeurs l'explorent via les outils :lol:

Possible, un peu comme une certaine PS3 qui est compatible avec les jeux PS2, il suffit juste de les convertir avec un outil underground. Les PS2 Classics ne sont pas des portages. S'il existait un outil automatisant les portages, on devrait moins attendre pour certains jeux. Ce serait bien que quelqu'un trouve un moyen d'avoir la rétrocompatibilité (à part le cloud gaming à la con) sur les PS4 et Xbox One mais bon, c'est au risque de se faire bannir aussi...


Au vu de l'architecture, la Xbox One ne pourrait être compatible qu'avec la Xbox (la première), vu que toutes deux ont une architecture x86 tout ce qu'il y a de plus commun. Dans le cas de la Xbox 360, on est sur du Power-PC.

Difficile juste avec un émulateur purement logiciel. Quand tu vois que l'ému Xbox sur la 360 supportait que 51% des jeux, tu vois clairement que c'est pas encore cela^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar MetalRaiden » 08 Déc 2013, 11:28

Kysshin Wrote:Ceci dit, on met bien sur les notice de micro-onde, ''ne pas mettre d'être vivants dans le micro-onde", alors j'imagine que c'est le bon sens n'est pas toujours de la partie chez certaines personnes.


C'est parce que c'est déjà arrivé ! Une vieille qui voulait faire sécher son chat si je me trompe pas... :?

Bref, comment les gens peuvent croire qu'une telle manipulation puisse rendre une console rétrocompatible... avec un hack je dis pas, mais là...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une arnaque pour rendre sa console rétrocompa

Message non lupar Molto » 08 Déc 2013, 16:05

Comme énoncé dans la news... La naïveté des gens...
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu un type jouer a gtaIV sur sa PSP, j'me suis dis "me*de, le remote play fonctionne!!" mais je n'ai jamais été assez c*n pour bidouiller ma console sans passer par psp-generation, et ca, c'est tout a mon crédit ^^
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen