Forums GAMERGEN

Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de rétrocompatibilité fêté en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de rétrocompatibilité fêté en vidéo

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Nov 2016, 09:11

La Xbox One est capable de lancer certains jeux Xbox 360 depuis un an. Microsoft fête l'évènement en vidéo, champagne !

Accéder à la news : Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de rétrocompatibilité fêté en vidéo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de

Message non lupar Windurst » 11 Nov 2016, 09:57

C'est tout bon ça..

Je suis en train de refaire Mass Effect 3.. Quel plaisir !

J'attends (et j'espère) la série Splinter Cell puisque je suis un grand fan ! Allez Ubisoft mais bon, j'ai l'impression que vous faites comme Capcom, qui ne rend pas les Resident Evil retro-compatibles et préfère sortir des remasters, c'est plus lucratif ! :roll: et malheureusement, je pense qu'Ubi suit le même chemin. Il suffit de voir la "Ezio collection" :?
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re: Xbox One : un nouveau jeu Xbox 360 compatible, un an de

Message non lupar iJARHEAD » 13 Nov 2016, 00:01

Si Rockstar pouvais rendre rétrocompatible BULLY ce serait super!! :mrgreen:
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen