Forums GAMERGEN

Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sortie de l'adaptateur pour casques Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sortie de l'adaptateur pour casques Xbox 360

Message non lupar Ben » 19 Oct 2013, 09:44

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sort

Message non lupar Eck0Unlimited » 19 Oct 2013, 11:32

En gros, les casques xbox one ne seront pas compatible xbox one ?! c'est ça que ça veut dire s'il faut un adaptateur ?
J'ai relu 2 fois et je comprends qu'il faudra un adaptateur de casque xbox 360 pour des casques de 360 et de One.

Qui est le génie qui a pondu cette idée ?
C'est idiot pour ceux qui comptent acheter un casque X One... carotte : on garde ce satané fil sur la manette et on achette, en gros, un casque de 360.

Au moins pour une fois, ceux qui ont investit dans un casque 360 pourront le conserver sur One puisque changer serait inutile.
Aucune raison d'acheter un nouveau casque alors !!
Même s'il faut attendre 2014 : la jack sur l'écran + le micro du casque mono fournit, même si je trouve anormal que les accessoires basiques d'une console soient dispo 2 mois après sa sortie...

Pas une mauvaise news pour moi : j'économise une centaine d'euros que je comptais mettre dans le XO Seven.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sort

Message non lupar skilla69 » 19 Oct 2013, 12:38

Bon ba économie en gardant mon ancien tritton de 360 ! N'importe quoi sa !
Avatar de l’utilisateur skilla69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 23 Aoû 2011, 17:56
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sort

Message non lupar Ben » 19 Oct 2013, 12:40

J'ai eu exactement la même réaction avant de rédiger mon article. Je vais garder mon AX720 en attendant de voir ce que repond Microsoft.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sort

Message non lupar eSkYcHo » 19 Oct 2013, 12:47

Je commence à avoir un doute sur la connectique pour le Mixamp Pro :?

Pour le son, je pense que cela devrait aller en passant par la sortie optique et son alimentation par l'USB
Pour la prise jack qui se branche normalement sur la manette afin d'utiliser le micro... c'est autre chose... :?

[EDIT] Astro travail avec Microsoft pour élaborer un adaptateur pour la Xbox One. Confirmation de la part de Pure Gaming (d'après ce que j'ai pu lire...) je l'espère...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sort

Message non lupar Ben » 19 Oct 2013, 13:08

Tu as un lien vers cette info ? Ça pourrait faire un article.
Merci
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sort

Message non lupar eSkYcHo » 19 Oct 2013, 14:22

Réponse de ASTRO Thadeous
Sujet: Une Xbox et PlayStation 4 Compatibilité

Au cours des derniers mois, nous avons été sollicités par plus de quelques-uns de nos fans pour plus d'informations sur la façon ASTRO produits de jeux vont travailler avec les prochaines consoles next-gen.

PS4: Nous pouvons dire avec certitude à 100% que nos casques livreront ® JEU audio Dolby Digital sur la PS4, comme ils le font pour la PS3. Nos casques seront également offrir des fonctionnalités de chat vocal complet sur le PlayStation Network sur la libération de Sony d'un post-lancement PS4 mise à jour du firmware.

Xbox One: Audio de jeu pour la Xbox On va fonctionner comme d'habitude, via la sortie optique - qui signifie que tous nos produits actuels livrera plein ® JEU audio Dolby Digital sur Xbox One. Toutefois, le connecteur chat sur ​​le contrôleur est maintenant un connecteur propriétaire, ce qui signifie que nos produits actuels auront besoin d'un adaptateur pour se connecter au contrôleur de Xbox Live chat vocal. Heureusement, jusqu'à ce que cet adaptateur chat est disponible, le microphone intégré de Kinect assurer le plein accès de communication vocale sur Xbox Live tout en utilisant casques ASTRO sur la Xbox One.

En ce qui concerne de nouvelles Xbox One produits de notre portefeuille, nous sommes fiers de dévoiler ASTRO est maintenant une licence officielle Xbox Un partenaire. En tant que tel, nous sommes ravis de travailler avec l'équipe Microsoft et la Xbox One, mais en ce moment nous ne sommes pas autorisés à commenter les détails de tous les produits que nous avons en cours de développement. Rassurez-vous, aucun de nos produits actuels sera rendue obsolète par quoi que ce soit passe dans la Xbox Un écosystème.

http://translate.googleusercontent.com/ ... adAlBowqhg
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sort

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Oct 2013, 17:25

Ce style de packaging leur permettrait de proposer un casque RTU pour Xbox 360 et Xbox One. Perso j'ai déjà un Sennheiser, j'attendrai d'avoir un adaptateur pour manette Xbox One, et éventuellement un pour la manette PS4 si un jour je l'achète.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : Turtle Beach donne une indication sur la sort

Message non lupar guizben » 20 Oct 2013, 14:11

skilla69 Wrote:Bon ba économie en gardant mon ancien tritton de 360 ! N'importe quoi sa !


au contraire, je trouve que c'est une plutôt bonne nouvelle. d'un coté l'adaptateur, qui sera fourni dans les casque XOne, prendra compatible les casques actuels et futurs... et de l'autre coté, les futurs casques XOne seront du coup utilisables/compatibles sur PC/X360/PS3/PS4/...

perso, j'ai un A40 qui me sert aussi bien sur le PC que sur la console (et parfois aussi le smartphone et le home-cinema). je préfère payer un adaptateur à 15-20€ plutôt que de payer 10x plus pour un nouveau casque

et pour les impatients, seul le micro des casques actuels ne sera pas "utilisable" avant la sortie de l'adaptateur et en attendant, le micro de kinect ou le casque fourni peuvent faire l'affaire ;)
Avatar de l’utilisateur guizben Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Oct 2013, 11:30
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen