Forums GAMERGEN

Xbox One : tous les accessoires officiels ont leur prix en euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : tous les accessoires officiels ont leur prix

Message non lupar Ashern » 07 Aoû 2013, 11:19

pimousse320 Wrote:tout le monde a l'air ravi d'avoir sa manette avec un compartiment a pile, mais franchement la manette avec le kit play and charge pour etre au meme niveaux qu'une manette ps3-ps4 qui coute 60 voir 50 euro.
je trouve que du coté de chez microsoft c'est plutot du profit pour eux que du coté pratique pour nous.
enfin c'est mon opinion mais franchement je préfère avoir une manette avec tout compris plutot que de me faire chier a remplacer des piles.


bien ce que dit je vois pas ou est le problème. Tu as le choix certains préfère des piles rechargeable qui peuvent avoir une meilleur autonomie.
Tu as le choix on t'impose pas des piles. Je saisis pas pourquoi râler sur ca. Si au final la manette complète coûte autant que la concurrence. Je vois encore moins le problème.
Ashern Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 07 Juin 2013, 15:06
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen