Forums GAMERGEN

Xbox One S vs Xbox One : quel impact commercial a eu la nouvelle console sur l'ancienne ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One S vs Xbox One : quel impact commercial a eu la nouvelle console sur l'ancienne ?

Message non lupar La rédaction » 31 Aoû 2016, 16:41

Sortie depuis près d'un mois, la Xbox One S a séduit de nombreux joueurs lors de son annonce à l'E3. Toutefois, quel effet ce nouveau modèle aux dimensions réduites a eu sur la première version de la console de Microsoft ?

Accéder à la news : Xbox One S vs Xbox One : quel impact commercial a eu la nouvelle console sur l'ancienne ?
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Xbox One S vs Xbox One : quel impact commercial a eu la

Message non lupar Helvete » 01 Sep 2016, 09:30

C'est pas étonnant comme "chiffre" la One S étant globalement mieux que sa soeur ( un poile plus puissante, un meilleur lecteur bluray, compatibiliter HDR-4K(upscale pour les jeux), plus petite, allim intégré,...)
Donc j'imagine que la plus pars des gens qui se retrouvant devant le choix : One ou One S prendront certainement plutôt la S. Car même sans tv UHD elle a de meilleur performence avec les jeux actuel.
Gamer-Swiss Forever. Xbox One-TV SUHD 55JS8580- Ampli Onkyo TX-NR545. Halo.Fan Absolu
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Re: Xbox One S vs Xbox One : quel impact commercial a eu la

Message non lupar Uriel Archange » 01 Sep 2016, 10:22

Beaucoup rapportent une importante chauffe sur la version S qui limite les perfs lors de longue cessions de jeux. Donc, pour moi qui ai acquis une ONE première génération en complément de la PS4 pour jouer à Forza (je sais, il y a que ces jeux que j'achetais sur One) je suis satisfait
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen