Forums GAMERGEN

Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One et la PS4 en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar vcnet66 » 02 Aoû 2016, 17:22

Et par rapport à la élite et son sshd ya un comparatif ?
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar popotte13 » 02 Aoû 2016, 19:31

Martial Duchemin Wrote:La comparaison ne s’arrête pas que sur les entrailles de la machine Redeemer, mais sur l'esthétique aussi !
Pardon, mais cette Xbox One S, elle a de la gueule. 8-)

Mouais ou pas. Je la trouve assez quelconque moi
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar FaceTween » 02 Aoû 2016, 19:49

J'attends encore le jour où une Xbox sera esthétique. Encore pire là, le blanc c'est vraiment la couleur à pas adopter pour un meuble, ça prend les rayures, la poussière et toutes les particules pour bien les ressortir :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar dante0891 » 02 Aoû 2016, 20:01

Dommage pour les images, ils manquent pour ma part :
- Les 3 consoles cote à cote vu de dessus
- les 3 consoles cote à cote vu de face

Car les consoles les unes sur les autres permettent juste de voir la largeur ^^

D'ailleurs le bloc d'alimentation est interne ou externe sur la S ?

Mais bon aucun nouveau design sur la One, c'est dommage car elle fait toujours magnétoscope :/ et le ventilateur au dessus, elle va morfler la poussière :(
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar siiyama » 02 Aoû 2016, 20:42

Euh par contre "plus petite que la ps4" ? Moi quand je vois les photo, ok je constate qu'en profondeur elle est plus petite, mais en largeur, les différences sont 2x plus grandes à l'avantage de la ps4.
Donc je ne sais pas, je ne connais pas le volume ( l'ensemble des valeurs ) mais elle parait pas si petite par rapport à la console de Sony, juste l'une semble plus large et l'autre plus profonde, j'aurai bien voulu voir ce que ça donne à 90°.
Par contre en effet par rapport à sa grande sœur c'est le jour et la nuit.
Avatar de l’utilisateur siiyama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 08 Juil 2010, 17:11
Prénom: Peter
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar theG@mer » 02 Aoû 2016, 21:06

bon c'est cool tout ça , c'était pas prévu au programme tout ca.
en tout cas , pour moi c'est de loin la plus jolie des trois, ca c'est evident
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar Mykkoo » 02 Aoû 2016, 21:47

Je ne suis, en général, pas un grand fan des modèles restylés (hormis la PS One).
Cette One S n'y fait pas exception, la forme générale ainsi que les grilles d'aération me semblent assez inesthétique.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar kajjun » 02 Aoû 2016, 21:58

Très jolie la plus belle console à date,lecteur 4K le moins cher du marché et comme bonus une console Xbox One + puissante + upscaling des jeux en 4K, il me tarde de la mettre sous ma tv 4K.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar Helvete » 02 Aoû 2016, 22:05

Moi ce que je voudrais savoir c'est es que je vairais la différence(visuellement/graphiquement) avec ma One actuel sur ma samsung SUHD 55js8580 ?!
Je me fou éperdument de la vitesse à la quelle elle charge/s'allume t'en que c'est au moins équivalent de la version actuel !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar The Redeemer » 02 Aoû 2016, 23:00

Voremage Wrote:La salive c'est peut-être pour son aspect visuel ?

Ben ce n'est pas ce que la phrase sous-entend.
Martial Duchemin Wrote:La comparaison ne s’arrête pas que sur les entrailles de la machine Redeemer, mais sur l'esthétique aussi !
Désolé mais dans ce cas ta phrase est sacrément mal tournée.
Martial Duchemin Wrote:Pardon, mais cette Xbox One S, elle a de la gueule. 8-)
Ça c'est purement subjectif, et à ce compte là je la trouve aussi moche qu'une PS2.
Je trouve que la WiiU est carrément plus esthétique que les PS4 et XBOX One (S).
la nvidia shield est originale aussi, mais les XBOX (peut être que la première version Slim des 360 sort du lot) sont pas très belles.
Mais bon comme je l'ai dit c'est purement subjectif donc encore une fois je n'aurais jamais imaginé que ta phrase se référait à l'esthétique de la console.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar CastorTroy11 » 03 Aoû 2016, 10:20

Cedrick75004 Wrote:Super... gagner une seconde sur le chargement d'un jeu, 2s pour Plex et 10s sur un redémarrage....
Je vais immédiatement changer ma console !!! :roll:


Est-ce qu'un jour les gens comprendrons enfin que les version Slim ne sont pas destinées a faire changer de modèle de console les gens qui l'ont déjà, mais a réduire les coûts pour vendre moins cher et attirer les gens qui ne l'ont pas encore ? :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Xbox One S : speedtest et comparaison avec la Xbox One e

Message non lupar CastorTroy11 » 03 Aoû 2016, 10:27

Helvete Wrote:Moi ce que je voudrais savoir c'est es que je vairais la différence(visuellement/graphiquement) avec ma One actuel sur ma samsung SUHD 55js8580 ?!
Je me fou éperdument de la vitesse à la quelle elle charge/s'allume t'en que c'est au moins équivalent de la version actuel !


SI ton modèle est compatible HDR, tu verra éventuellement un mieux dans le rendu des couleurs de certains jeux compatibles (Gears of War IV a venir.... Uniquement pour le moment).

Sinon juste non.

Il est temps que ce mensonge de l'upscal soit enfin éventé pour tous : l'upscal ça réduit juste l'effet de dégradation de l'image quand tu affiche une image d'une définition moindre sur ton écran (ex : un DVD sur une TV NON HD, rends mieux que sur une TV HD si il n'y a pas un bon upscall, la différence de définition de la dalle faisant ressortir les défauts de base) mais en aucun cas ça améliore l'image rapport a ce qu'elle délivre habituellement.

C'est plus beau que sans upscal sur ta TV a toi, mais si tu branche une TV non HD avec un DVD dessus a côté d'une TV HD avec un DVD upscallé, c'est juste pareil.

Bah la de même, ton jeu upscal 4K sur ta TV 4K rendras comme un jeu 1080p sur une TV Full HD.... Pas plus.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen