Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line-up

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line-up

Message non lupar Anthony P. » 21 Aoû 2013, 19:19

Phil Harrison ne fait pas dans la demi-mesure.

Accéder à la news : Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line-up
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar JadeCurtiss » 21 Aoû 2013, 19:22

nous avons le meilleur line-up de jeux — nous pensons — de l’histoire des consoles.


Vous pensez mal - je pense - monsieur.
Image
JadeCurtiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 24 Juil 2013, 10:02

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar xXKevinxX » 21 Aoû 2013, 19:28

La PS4 a plus de choix niveau jeu puisqu'elle en a 30 contre 22 en comptant vite fait donc ils n'ont pas le meilleur puisque les jeux sont quasi pareil à part les exclus mais comme on sait que M$ aime se lancer des fleurs
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar Akirasendo_1 » 21 Aoû 2013, 19:48

beau line up,c'est sur! le meilleur...moins sur!
did you see a black car?
Akirasendo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 24 Juin 2013, 19:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar Pierre Wilmart » 21 Aoû 2013, 20:22

Force m'est d'admettre que leur line-up a quand même quelques perles : Project Spark, Titan Fall (alors que je suis à la limite de l'anti-FPS), Quantum Break...

Après, le meilleur, c'est subjectif, Sony a de beaux arguments derrière aussi : Killzone, InFamous, Knack, The Order...

Bref c'est le joueur qui décidera au final :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar eSkYcHo » 21 Aoû 2013, 20:23

Ça y est. Les fans de Sony sont là ;)

Je ne vais pas baver sur le line-up de Sony car cela ne se fait pas mais je suis bien content de celui proposé par Microsoft. Y'en a pour tout les goûts. Il faudrait avoir les deux consoles et deux abonnements :lol:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 21 Aoû 2013, 20:50

pomopop Wrote:Force m'est d'admettre que leur line-up a quand même quelques perles : Project Spark, Titan Fall (alors que je suis à la limite de l'anti-FPS), Quantum Break...

Après, le meilleur, c'est subjectif, Sony a de beaux arguments derrière aussi : Killzone, InFamous, Knack, The Order...

Bref c'est le joueur qui décidera au final :)

Ouais tu as raison Microsoft à quelques perles comme Project Spark que j'attends énormément mais il sortira aussi sur PC et sur Xbox 360 en 2014 (donc ni au line up et ni comme exclusivité Xbox One) C'est pareil, pour TitanFall (qui m'a l'air vachement intéressant) qui sera aussi disponible sur PC et Respawn Entertainment ne ferme aucune porte concernant un futur portage sur PS4 et ne sortira qu'en 2014 aussi.
Quantum Break, tout comme Fable Legends et le futur Halo ne verra le jour que l'année prochaine et des versions PC ne sont pas à exclure.

--------
Finalement au lancement de la Xbox One, il n'y a pas une tonne d'exclusivité qui mettra KO la PS4, comme certains pensent sur pas mal de forum.
Le line up au lancement de la Xbox One et de la PS4 sont très intéressants et destiné pour tous les goûts.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 29 Oct 2010, 14:04
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar azertyxpp » 21 Aoû 2013, 20:59

Pour moi aucunes des deux consoles que ce soit la Xbone ou la PS4 ne vaut le coup en day one, les vraies perles sortiront bien plus tard et encore il n'y en a pas des masses.

"Le meilleur line-up de l'histoire du jeu vidéo", ce mec est un clown finit non mais c'est pas possible il n'a jamais foutu le nez dans un jeu vidéo, il passe pour un pitre. Ils feraient mieux de faire comme il y a quelques années montrer l'essentiel puis ce la fermer et faire ces preuves sur le terrain. C'est aux joueurs de dire si ils seraient les meilleurs ou non, pas à eux c'est d'un prétentieux et je le dis ou ça m’énerve de voir un comportement pareil.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar Anon960 » 21 Aoû 2013, 21:14

Tu veux qu'il dise le "pire line-up de l'histoire" ? Franchement... c'est du marketing !

Tu as besoin de vendre, tu vas pas rabaisser ton produit, tu vas le mettre en valeur exactement ce que font Sony et Microsoft. Faut arrêter de jouer à la vierge offusquée à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar Edward L. » 21 Aoû 2013, 21:35

@azerty

Bah, Phil Harrison a taffé chez Sony de 1992 à 2008, faut croire que ça laisse des traces^^

(je précise avant que tu partes en vrille que c'est une boutade xD)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar Mitsh-Iwa » 21 Aoû 2013, 21:38

Titan Fall ne sera pas sur PS4.. Respawn la dit noir sur blanc, " Titan Fall a besoin du cloud "

Et j'avoue que le line-up est sympathique :) Après c'est bien beau de dire : PS4 30 jeux / Xbox 22 ( ou je sais pas combien :roll: )

Je préfère de loin privilégier la qualité à la quantité.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft réaffirme sa confiance dans le line

Message non lupar shoud » 21 Aoû 2013, 21:40

UnKnOwN Wrote:Tu veux qu'il dise le "pire line-up de l'histoire" ? Franchement... c'est du marketing !

Tu as besoin de vendre, tu vas pas rabaisser ton produit, tu vas le mettre en valeur exactement ce que font Sony et Microsoft. Faut arrêter de jouer à la vierge offusquée à chaque fois.


Justement des fois vos mieux rien dire. Sa façon de dire ressemble plus aux mec qui te vendent des tour Eiffel dans la rue !
Avatar de l’utilisateur shoud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 11 Déc 2011, 16:50
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen